Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 19 20
[OCG/TCG] Savage Strike
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [26/09/2018] à 15:12

Ouais on peut parler de fan service, les charmeuses sont quand même bien populaires et beaucoup de gens veulent du support.


Franchement c'est cool et l'artwork est vraiment beau. Hâte de voir le nouveau Monstre sur son epaule et de savoir si le fait d'être considéré comme une familier possédé est la preuve d'un futur support unifiant le Deck et le rendant au moins créable (jouable c'est encore autre chose).


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [26/09/2018] à 15:14

du moment que le support n'oblige pas un deck et permet de faire une engine je suis ok


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [26/09/2018] à 15:24

Le fanservice c'est plus utiliser les icônes les plus appréciées d'une marque pour en tirer du bénéfice, genre Yugi, Seto, Jonouchi etc pour DM, Judai, Ryo, Edo pour GX, leurs cartes clés cultissimes etc. Charmeuse n'a jamais fait partie de cela. C'est plus un archétype de monstres féminins utilisant le principe des attributs. C'est "parfait" pour faire des links en n'ayant pas de nouvelles artworks à chercher puisque ça couvre un spectre assez large de cartes tout en ayant des effets assez formatés (le feu aide le feu, l'eau va aider l'eau etc).

Tellement de recyclage chez les concepteurs de cartes. Je pourrais presque les croire écolos, si seulement j'oubliais que les cartes sont en…



Papier.

Bref : why not pour du support familier, mais faites-nous d'autres ladies! Pas les mêmes à chaque fois! J'aimerais voir de nouvelles têtes!


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [26/09/2018] à 16:03

L'artwork n'est pas le meme, son familier n'est plus le renard


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [26/09/2018] à 16:09

Quand j'ai vu l'équivalent de l'ots pack en ocg avec la réédition de la charmeuse j'ai direct envisagé un support.


Mes pouvoirs psychiques deviennent de plus en plus puissants chaques jours.


Ça va être bien fun de spé comme un Monster reborn ça t'offre plus de matériaux pour continuer à link ou troll ton adversaire en prenant son monstre du même attribue du link(ici feu).


Vraiment l'extension du fun je valide. o/


@Neofrerot,faut espérer que maximum ça soit ultra pour les fusions mais faut voir les autres cartes restantes dedans.


Manque plus que le rokket/dragon tuner et le cyberse tuner.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [26/09/2018] à 16:12

Ah et en parlant de psychique on aura bientôt du support,j'envisage aussi du magidolce et potentiellement link dragunity dans le link vrains pack ou ici du support mais pas forcément un link.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [26/09/2018] à 16:27

Dragunity, c'est plus ou moins Obvious, avec l'arrivé récent du support dont 1 Synchro relativement intéressante, donc le Link serait dans la suite de cela.


Pour le Link Charmeuse…..l'interet que 'jy vois c'est de récup la Kagari du SS d'en face xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [28/09/2018] à 14:32



SAST-JP024 サイコウィールダー Psycho Wheelder (Psychic Wheelder)

Level 3 EARTH Psychic Tuner Effect Monster

ATK 600

DEF 0

(1) If you control a Level 3 monster except “Psychic Wheelder”, you can Special Summon this card in Defense Position (from your hand). You can only Special Summon a card with this card’s name this way once per turn.

(2) If this card is sent to the Graveyard as a Synchro Material: You can target 1 monster on the field with less ATK than the Synchro Monster for which this card was used as a Synchro Material; destroy it. You can only use this effect of this card’s name once per turn.



SAST-JP025 サイコトラッカー Psycho Tracker (Psychic Tracker)

Level 3 EARTH Psychic Effect Monster

ATK 1600

DEF 600

(1) If you control a Level 3 monster except “Psychic Tracker”, you can Special Summon this card in Defense Position (from your hand). You can only Special Summon a card with this card’s name this way once per turn.

(2) A Synchro Monster that uses this card as a Synchro Material gains 600 ATK.



SAST-JP042 ハイパーサイコライザー Hyper Psycho Riser (Hyper Psychic Riser)

Level 6 EARTH Psychic Synchro Effect Monster

ATK 2000

DEF 600

Materials: 1 Tuner + 1+ non-Tuner monster

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) Monsters with ATK less than this card’s ATK cannot attack, and monsters on the field with ATK higher than this card’s ATK cannot activate effects.

(2) If this card is destroyed and sent to the GY by your opponent: You can target 2 monsters in your GY with the same Type and Attribute (1 Tuner and 1 non-Tuner); add those monsters to your hand.

https://ygorganization.com/canttouchthis/

https://ygorganization.com/jounouchipsychicbattle/

https://ygorganization.com/mymindbeatsinhyperdrive/


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [28/09/2018] à 15:05

La prophétie du support psychique était easy à envisagée pour le coup. o/


Pour l'instant c'est plutôt bof mais ça reste sympa et jouable ceci dit.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [28/09/2018] à 16:56

C'est très bien pour mon Deck Psychique. Très très bien même. Le Niveau et l'attribut parfaits 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 19 20