Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 19 20
[OCG/TCG] Savage Strike
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [28/09/2018] à 17:34

Suis-je le seul à avoir un esprit perverti et à penser à PK-Fire en voyant ça? 😕


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [28/09/2018] à 17:55

Citation de YGOfan33 Le [28/09/2018] à 17:34

Suis-je le seul à avoir un esprit perverti et à penser à PK-Fire en voyant ça? 😕


Deja vu I have just been this place before

Higher PK and speedroid on the street and I know it's my time to goooo


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [01/10/2018] à 05:42


Salamangrate Violet Chimera / Salamangreat Violet Chimera


Fire Cyberse / Fusion / Effect


LV8 2800/2000


1 “Salamangreat” monster + 1 Link Monster


(1) If this card is Fusion Summoned: You can have this card gain ATK equal to half the total original ATK of its materials until the end of this turn.


(2) Once per damage calculation, when this card is battling a monster whose ATK is different from its original ATK: You can double this card’s ATK during this damage calculation only.


(3) If this card was Fusion Summoned using “Salamangreat Violet Chimera” as a material, the ATK of any monster it battles becomes 0 during damage calculation only.



Fusion of Fire


Spell Normal


(This card is always treated as a “Salamangreat” card.)


You can only activate 1 card with this card’s name per turn.


(1) Fusion Summon 1 “Salamangreat” Fusion Monster from your Extra Deck, using monsters from your hand or either side of the field as materials.


https://ygorganization.com/soulburnerforever/


toujours pas de synchro salamangreat mais ca peut casser des extra link


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [01/10/2018] à 06:54

ça c'est de la carte pour OTK l'adversaire xD


Déja, c'est comme dans l'anime, donc j'adore^^ ensuite les carte sont bien classe, et le top c'est les effet :

-la Polymérisation pour Salamangreat est génial, elle nous débarrasse d'un link adverse "gratuitement", en plus de nous permettre de sortir une monstre fusion très balèze.


Pour le monstre, il est cool, je regrette qu'il n'est rien en terme de protection (indestructible, inciblable, etc), mais bon, il peut tellement OTK l'adversaire à lui seul que bon, faut pas trop en demander (la ou Clockwork Dragon est plus situationnel et moins facile à sortir à son plein potentiel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [01/10/2018] à 07:58

Possibilité de chiper des matériels sur le terrain adverse gratos, sans coût ou autre, j'hallucine.


Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [01/10/2018] à 08:01

salamangreat a beaucoup de potentiel 😆 😀


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [01/10/2018] à 16:38


SAST-JP010 TG ブースター・ラプトル Tech Genus Booster Raptor (T.G. Booster Raptor)

Level 1 WIND Dinosaur Effect Monster

ATK 400

DEF 300

You can only Special Summon this card once per turn with the 1st effect of this card’s name.

(1) If you control a “T.G.” monster, you can Special Summon this card (from your hand)

(2) Once per turn, during the End Phase, if this card is in the Graveyard because it was destroyed on the field and sent there this turn: You can add 1 “T.G.” monster from your Deck to your hand, except “T.G. Booster Raptor”.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [01/10/2018] à 18:19

le t.g. à l'air sympa


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [01/10/2018] à 18:53

Mouais, pas convaincu pour le T.G. la….ok il se spé gratos et…c'est tout en fait, il aurait été un Tuner (pour les synchro donc) ou à la limite activé son effet en étant juste envoyer au cimetière (suite à une Synchro notamment ou un Link), je dis pas, mais la déjà qu'on tuto en end phase => on ne profite pas du monstre tuto, mais en plus il faut que l'adversaire le détruise (effet ou combat), sauf que ce genre de monstre, si on le spé, c'est pas pour le laisser sur le terrain, surtout un LV1, on a bien mieux à faire avec (Linkuriboh entre autre)…..non franchement bof ce monstre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [01/10/2018] à 21:31

Tu peux détruire par effet. Sinon : il a cet effet là pour coller avec les autres T.G., c'est normal.


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 19 20