Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Vos meilleurs decks
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [03/07/2022] à 02:21

Citation de schlug Le [02/07/2022] à 22:55

blablabla, je vous présente Le Grand Magnus One turn . blablabla


salut les quantiques m'ont toujours interessé , mais je comprends pas l'utilité de Devineresse du Heraut d'autant que tu ne joues pas de synchro , un truc m'echappe ???


tous les chemins menent a la Rhumerie

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [03/07/2022] à 03:35

Citation de Piline Le [03/07/2022] à 02:21

salut les quantiques m'ont toujours interessé , mais je comprends pas l'utilité de Devineresse du Heraut d'autant que tu ne joues pas de synchro , un truc m'echappe ???


Je suppose que c'est pour envoyer Trias Hierarchia depuis le deck au cimetière, puis l'invoquer par son propre effet en sacrifiant devineresse et donc spé Fée Alphan Super Quantique depuis le deck.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [03/07/2022] à 15:21

Yep, c'est exactement ça, la Devineresse du Heraut est là pour envoyer la Trias Hierarchia au cimetière, on la réinvoque en sacrifiant la devineresse, et tuto la fée. ça peut éventuellement servir à envoyer une fée au cimetière qu'on invoquerait monster reborn par exemple, mais ça c'est si jamais la trias n'est pas accessible !


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Damien007 le retour
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [03/07/2022] à 16:56

Slt

Mes meilleur deck sont:

fire fist je n'ai pas eu vraiment de résultat mais c'est mon deck de cœur et ne connaissant rien au compétitif le deck était très loin d'être comptétitif

mekk-knight invoked, top 128 au cdf et un peu plus tard il y a eu mekk-knght invoked sky striker.

thunder dragon thunder c'est un deck qu'il était en alternance surtout durant les banlist avec orcust bref j'ai jouer que 2 dl une avec brillante fusion et l'autre à la sortie de dimension shifter

subterreur bublee à Mouvaux

orcust énormément de bublee avec orcust 1 au cdf 2019, à 2 wcq à Mouvaux bublee, 1 Peronne, 1 top 4 au Wcq de Ghent même si c'était plus un local car c'était un wcq de 16 personne, 1 top 16 au Galas série en 2019, 1 bublee à Calais. Bref il y a tellement à dire 19 deck liste, d'autre bublee que j'ai oublier etc…

tri-brigade il a pas vraiment connu de wcq car il y avait le covid sinon final au wcq à Calais, top 8 au wcq à Charleroi. Bref c'est pareil que orcust il doit avoir 7 ou 8 deck liste

swordsoul le deck n'a pas vraiment connu de wcq. Surtout dégouté de mon choix de deck pour le cdf 2022 au lieu de choisir swordsoul j'ai choisi punk therion. Et bref c'était un choix qu'il ne me correspondait pas. Sinon avec swordsoul il a pas vraiment de gros résultat a pars final lors d'un local avec brave tenyi et dernièrement bublee au fun games week


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [03/07/2022] à 21:35

Yes, sympa tout ça ! Y'en a qui me parlent plus que d'autres je t'avoue, sûrement des archétypes que je ne connais pas encore ! Mais t'aurais pas tes decklists à proposer avec ? Sauf si tu veux les garder privées, ce que je peux à moitié comprendre 🙂


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [04/07/2022] à 02:05

Citation de superman45 Le [03/07/2022] à 03:35

Je suppose que c'est pour envoyer Trias Hierarchia depuis le deck au cimetière, puis l'invoquer par son propre effet en sacrifiant devineresse et donc spé Fée Alphan Super Quantique depuis le deck.


Citation de schlug Le [03/07/2022] à 15:21

Yep, c'est exactement ça, la Devineresse du Heraut est là pour envoyer la Trias Hierarchia au cimetière, on la réinvoque en sacrifiant la devineresse, et tuto la fée. ça peut éventuellement servir à envoyer une fée au cimetière qu'on invoquerait monster reborn par exemple, mais ça c'est si jamais la trias n'est pas accessible !


merci les filles , je vais voir je crois que j'ai tout pour le monter , ces petits power rangers me plaisent bien


sinon mes meilleurs je sais pas ,mais les deck que j'aime jouer Mon deck Armageddon de l'oubli , Mon deck Chaos Max , je me prends de plus en plus d'affection pour les rituels , sinon Mon deck Seu-Neu-Ceu-Feu pour du bourrin et Mon deck Pour Asgard deck list pas a jour avec les nouveaux support ce deck est devenu genial


tous les chemins menent a la Rhumerie

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [06/07/2022] à 13:14

Moi perso', j'ai vraiment commencé le jeu avec Crâne Serviteur en 2016, et depuis j'ai continué de perfectionner uniquement ce Deck là et voici la version de Mon deck Crâne Serviteur que j'ai le plus optimisé 🙂


Pages : 1 2 3 4