Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
réveil du dragon
cloudchaser
Membre
Messages : 5


haut haut de page
réveil du dragon posté le [22/08/2018] à 19:45

bonjour , j'auraus une question si mon adversaire detruit un réveil du dragon avec un tourbillons jumeaux par exemple , l'effet s'active , peut il chain avec un ash blossom sachant que j'invoque un raidraptor ultime depuis l'extra deck ? car rien n'est écrit sur la carte .


bon jeu 🙂


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
réveil du dragon posté le [22/08/2018] à 19:53

Citation de cloudchaser Le [22/08/2018] à 19:45

bonjour , j'auraus une question si mon adversaire detruit un réveil du dragon avec un tourbillons jumeaux par exemple , l'effet s'active , peut il chain avec un ash blossom sachant que j'invoque un raidraptor ultime depuis l'extra deck ? car rien n'est écrit sur la carte .


bon jeu 🙂


Ash Blossom peut-être annuler une invocation depuis l'extra deck ?


Tu as ta réponse en relisant la carte.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
réveil du dragon posté le [22/08/2018] à 20:17

Citation de Lightning Le [22/08/2018] à 19:53


Citation de cloudchaser Le [22/08/2018] à 19:45

bonjour , j'auraus une question si mon adversaire detruit un réveil du dragon avec un tourbillons jumeaux par exemple , l'effet s'active , peut il chain avec un ash blossom sachant que j'invoque un raidraptor ultime depuis l'extra deck ? car rien n'est écrit sur la carte .


bon jeu 🙂


Ash Blossom peut-être annuler une invocation depuis l'extra deck ?


Tu as ta réponse en relisant la carte.


Bah Réveil du dragon permet d'invoquer depuis le deck ou l'extra, donc ça devrait fonctionner non ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
réveil du dragon posté le [22/08/2018] à 21:45

Effectivement, vu que Réveil du Dragon inclut effectivement le fait de pouvoir invoquer depuis le main Deck, Ash peut donc chain et l'annuler


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
réveil du dragon posté le [22/08/2018] à 22:17

Oui voilà a partir du moment où ça inclus ça marche.


Est ce que Ash blossom marche sur contrat des abysse ou autel de l'art avancé pour bloquer chaos max ?


C'est assez marrant un ami à moi avec la même question pour raidraptor aussi, y'a des cartes qui peuvent annuler réveil du dragon ? Un ami veut protéger son "né de Draconis " posé avec des réveil de dragon pour avoir soit des eltanin pas affecté soit des raidraptor pas affecté du coup c'est un peu pénible même si je sens venir "ben tu lui pète pas son backrow


:mrgreen:


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
réveil du dragon posté le [23/08/2018] à 00:05

Citation de arnaud392 Le [22/08/2018] à 20:17


Citation de Lightning Le [22/08/2018] à 19:53


Citation de cloudchaser Le [22/08/2018] à 19:45

bonjour , j'auraus une question si mon adversaire detruit un réveil du dragon avec un tourbillons jumeaux par exemple , l'effet s'active , peut il chain avec un ash blossom sachant que j'invoque un raidraptor ultime depuis l'extra deck ? car rien n'est écrit sur la carte .


bon jeu 🙂


Ash Blossom peut-être annuler une invocation depuis l'extra deck ?


Tu as ta réponse en relisant la carte.


Bah Réveil du dragon permet d'invoquer depuis le deck ou l'extra, donc ça devrait fonctionner non ?


Oui oui ça marche.


"Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une carte ou un effet qui inclut n'importe lequel de ces effets est activé…"


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1