Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question un peu beaucoup très con ^^\'
Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Question un peu beaucoup très con ^^' posté le [24/08/2018] à 17:59

Bonjour,

Juste une question très idiote suite à la demande d'un ami très bon à Yugi qui organise des tournois avec ses potes qui eux n'ont que rarement joué, il m'a invité et comme je me défend quand même assez bien il m'a dit "fais un deck fun à la con, de toute façon on ne va pas jouer sérieusement", donc j'ai regardé ce que j'avais en stock et je me suis dit "yolo tu fais un deck avec 1 exemplaire de chacun des decks où apparaît Yusaku Fujiki" (enfin un héros qui me hype, sachant que je n'ai apprécié que Yusei et Yugi), sauf que quand j'ai fait le deck il n'y avait que le premier deck de démarrage et le premier deck de structure, et là rebelote encore 2 autres, du coup j'ai amélioré ce petit deck bien rigolo mais je me demandais s'ils comptaient s'arrêter là ^^' car à part les héros originaux, jamais un perso d'animé yugioh n'avait été autant dessiné sur des emballages il me semble (déjà 4 fois), bon allez peut-etre jaden mais sur des boosters quoi :/ Donc j'aimerai votre avis, va-t-on avoir d'autres decks préconstruits avec son effigie ou bien mon deck funny est-il enfin terminé ? Oui la question est idiote je le reconnais et si ce sujet doit être supprimé, et bien qu'il le soit, c'était juste pour avoir vos avis concernant l'omniprésence de Yusaku depuis son apparition ^^


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Question un peu beaucoup très con ^^' posté le [24/08/2018] à 18:29

J'imagine qu'il aura un nouveau deck à chaque nouveau Codeur. On a déjà Décodeur, Exencodeur, Encodeur, Transcodeur et Pouvoircodeur, ce qui en fait 5, tu as d'ailleurs surement du rater ce 5ème deck qui est sorti il y a 2 semaines x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Question un peu beaucoup très con ^^' posté le [24/08/2018] à 18:51

Exencodeur est dans un booster par contre, dans Force extrême, donc ça fait "seulement" 4 decks, le 5ème sortira en décembre je suppose, et contiendra Shootingcode


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Question un peu beaucoup très con ^^' posté le [24/08/2018] à 19:22

Citation de Dangeur Le [24/08/2018] à 18:51

Exencodeur est dans un booster par contre, dans Force extrême, donc ça fait "seulement" 4 decks, le 5ème sortira en décembre je suppose, et contiendra Shootingcode


Effectivement, mais ça ne me surprendrait pas de le voir dans un deck de Yusaku à l'avenir x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1