Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11
Duel via skype
Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 20:27

c'est quoi ton skype jean daniel?


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:00

pas de soucis on indiquera les résultat


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:05

je voudrait faire des duels Skype mais j'ai pas fini mon deck des que j'ai fini je vous contacte


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:06

ok


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:07

par contre je n'ai que 10 ans si sa vous derange pas


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:09

voici mon Skype demandez moi en amis pour duel, échange, etc


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:09

on verra 😕


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:10

qui serais interessé pour un duel demain matin vers 10 ou 11 heurs ou pendant l'aprem?


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:13

dsl mon Skype c "masterdu49"


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Duel via skype posté le [08/07/2013] à 21:15

tu peux master?


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11