Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Améliorer un archétype
FranckTFM
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 21:30

Citation de Ornicar Le [27/08/2018] à 21:09


Citation de Americarnaud Le [27/08/2018] à 19:43

J'ai eu une idée de topic et de ce que j'ai vu, personne ne l'a encore fait !


Donc c'est une sorte de "jeu", quelqu'un donne un archétype, et la personne qui répond devra donner des idées sur comment améliorer cet archétype. Par exemple modifier légèrement l'effet de quelques cartes de l'archétype, ou imaginer quelques cartes qui supporteraient l'archétype. Et ensuite il donne un archétype pour le prochain joueur ! Ça peut aussi être un Type qui est joué sans archétype particulier, comme les Dino ou les Cyberse.


Un exemple pour ceux qui n'auraient pas compris: Satellarknight


Pour les améliorer je pense à:

-Faire de l'effet de Stellchevalier Triwinter et Stellchevalier Delteros des quick effects, pour pouvoir gêner l'adversaire pendant son tour. Ou une carte continue (Field ou magie/piège) qui permet d'utiliser les effets des Xyz Stellarknight pendant l'effet de l'adversaire.

-Peut-être un monstre (lvl 4 bien sûr) qui lorsqu'il est invoqué cherche une carte magie/piège "tellarknight"

-Avoir leur propre piège continue à la Appel de l'Etre Hanté, qui serait du coup cherchable avec le monstre précédent.

-Et bon ça serait un peu abusé ça mais pourquoi pas un monstre qui invoque un tellarknight du deck ? Mais avec comme restriction de ne pouvoir invoquer que des tellarknight ce tour, ou une autre forme de restriction pour ne pas pouvoir trop abuser du truc..


En fait t'as juste envie d'exprimer tes phantasmes de frustré vis-à-vis d'un archétype que tu aimes tellement que tu en as fait ta photo de profil et qui est trop mauvais pour être encore joué aujourd'hui. En partageant ta réalité tu tentes de la rendre un peu plus tangible et tu perpétue la vie dans un rêve.

Faut te rendre à l'évidence, konami va pas errater des vieilles cartes qui ne leur rapportent plus d'argent pour ton bon plaisir.


edit: tsukuyomi meilleur post du topic avec tes extra link xD


C’est normal cette agressivité gratuite sur ce site ou y a des tarés comme partout?


FranckTFM
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 21:31

Citation de Ornicar Le [27/08/2018] à 21:30


Citation de FranckTFM Le [27/08/2018] à 21:21

Sauf que l’archétype est plutôt bien construit et si les gens prennaient le temps de l’essayer ils se rendraient compte qu’il est plutôt intéressant. Mais la mode est aux decks meta ultra rapides sans prise de tête pour joueurs en manque de neurones.


Normal deneb -> search altaïr -> set satellnova alpha

normal altaïr -> summon deneb -> Xyz 4

WoW super intéressant


Je répondais pas à ton message mais go off I guess idiote


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 21:34

Si tu trouves la vérité agressive je te souhaite bien du courage pour le reste de ta vie !

Je prends ton insulte comme un compliment, comme disait quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime : "le mépris des imbéciles est le plus beau des compliments" 😀


FranckTFM
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 21:39

Mais toi faut aller te faire soigner ça va pas de débarquer dans des topic et aggresser les gens qui n’ont rien demandé puis ta citation on s’en fout c’est pas facebook ici maintenant décale


tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 21:40

En plus ils ressemblent à rien les tindangles on dirait des meubles ikea.


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 21:52

Citation de Ornicar Le [27/08/2018] à 21:09

En fait t'as juste envie d'exprimer tes phantasmes de frustré vis-à-vis d'un archétype que tu aimes tellement que tu en as fait ta photo de profil et qui est trop mauvais pour être encore joué aujourd'hui. En partageant ta réalité tu tentes de la rendre un peu plus tangible et tu perpétue la vie dans un rêve.

Faut te rendre à l'évidence, konami va pas errater des vieilles cartes qui ne leur rapportent plus d'argent pour ton bon plaisir.


edit: tsukuyomi meilleur post du topic avec tes extra link xD


Bah..?

Si t'as rien d'intéressant à dire tu la fermes non ? Ça fait le grand parce que ça a 1200 posts sur le forum mdr. Si le topic t'intéresses pas tu décales et tu vas emmerder quelqu'un d'autre, je t'ai pas demandé de ramener ta fraise à ce que je sache ? Tu hais cet archétype au point de venir faire le guignol devant tout le monde ? C'est plutôt toi le frustré non ?

Je demande pas non plus à Konami de faire des errata sur des cartes, juste aux gens de se creuser les méninges pour voir comment ils amélioreraient certains archétypes qui leur plaisent et qui en auraient besoin. Si tu n'as pas envie de le faire, je t'en prie ne le fais pas, ça ne changera rien à ma vie.


Citation de tsukuyomii Le [27/08/2018] à 21:09

Même avec ça je doute que les gens joueraient le deck…

Déjà il doit y avoir une meta assez lente pour laisser la place aux flips. Déjà on a un problème.


Tous les archétypes n'ont pas forcément besoin d'être meta mdr ! Les cartes qu'il a proposé sont sympa pour l'archétype donc pourquoi pas !


Concernant les Cyber Angel, déjà Natasha aurait du être soit level 6 pour avoir de la synergie avec Benten et Idaten, soit level 4 pour pouvoir Xyz avec Manju ou utiliser Héraut de la Lumière Arc si on leur créait une magie rituelle semblable à Kaléidoscope Nékroz.

Je dirais pas non à un searcher pour Autel du Rituel, genre un petit lvl2 comme Cyber Petit Ange.

Un peu de protection ne serait pas de refus non plus parce que mettre toutes les ressources dans Vrash Ange Cyber pour qu'elle se fasse negate direct, j'aime moyen mais bon, c'est le risque du jeu interactif.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 21:52

Citation de FranckTFM Le [27/08/2018] à 21:39

Mais toi faut aller te faire soigner ça va pas de débarquer dans des topic et aggresser les gens qui n’ont rien demandé puis ta citation on s’en fout c’est pas facebook ici maintenant décale


"Mais toi faut aller te faire soigner" Une expression appartenant à un vocabulaire vulgaire pour me faire remarquer ma prétendue différence

"débarquer" sensé souligner que j'arrive dans un grand fracas alors que je ne fais qu'exprimer mon opinion comme tout le monde à travers un outil dédié à cet usage

"aggresser" ça c'est on cerveau de primate qui conçoit la chose comme une agression mais au vu de ce que tu me dis j'ai bien l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité

"les gens qui n'ont rien demandé" généralement les gens qui ont des problèmes (mentaux) n'ont pas la possibilité de s'en rendre compte, justement parce qu'ils jugent du haut de leurs capacités limitées.

"ta citation on s'en fout c'est pas facebook" ah bon ? Pardon j'ai cru. Alors un specimen de facebok a du s'égarer sur otk pour créer un topic où il déballe son rêve de jouer un vieil archétype complètement mort

"maintenant décale" Je réitère mon deuxième et fait valoir mon droit de m'exprimer.


FranckTFM
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 21:59

Citation de Ornicar Le [27/08/2018] à 21:52


Citation de FranckTFM Le [27/08/2018] à 21:39

Mais toi faut aller te faire soigner ça va pas de débarquer dans des topic et aggresser les gens qui n’ont rien demandé puis ta citation on s’en fout c’est pas facebook ici maintenant décale


"Mais toi faut aller te faire soigner" Une expression appartenant à un vocabulaire vulgaire pour me faire remarquer ma prétendue différence

"débarquer" sensé souligner que j'arrive dans un grand fracas alors que je ne fais qu'exprimer mon opinion comme tout le monde à travers un outil dédié à cet usage

"aggresser" ça c'est on cerveau de primate qui conçoit la chose comme une agression mais au vu de ce que tu me dis j'ai bien l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité

"les gens qui n'ont rien demandé" généralement les gens qui ont des problèmes (mentaux) n'ont pas la possibilité de s'en rendre compte, justement parce qu'ils jugent du haut de leurs capacités limitées.

"ta citation on s'en fout c'est pas facebook" ah bon ? Pardon j'ai cru. Alors un specimen de facebok a du s'égarer sur otk pour créer un topic où il déballe son rêve de jouer un vieil archétype complètement mort

"maintenant décale" Je réitère mon deuxième et fait valoir mon droit de m'exprimer.


Mec ton comportement est ultra irrespectueux c’est pas une cour de récrée ici, comme il a dit, si ça t’intéresses pas t’ignores c’est tout


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:07

Citation de FranckTFM Le [27/08/2018] à 21:59


Mec ton comportement est ultra irrespectueux c’est pas une cour de récrée ici, comme il a dit, si ça t’intéresses pas t’ignores c’est tout


Argument digne d'un platiste "laisse moi vivre dans mon ignorance et mes croyances idiotes sans me démontrer ta vérité"


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:07

On dis chez moi que on tue les imbéciles par le silence.

Je vous propose de poursuivre ce topic tout en ignorant les commentaires d'Ornicar qui n'a visiblement pas envie de participé au topic mais plus de ce donner un genre en jouant la carte du sarcastique.


Pour faire simple il est en manque d'attention ignorez le svp ^^


E

Pages : 1 2 3 4