Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Améliorer un archétype
Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:09

Citation de Sinna Le [27/08/2018] à 22:07

On dis chez moi que on tue les imbéciles par le silence.

Je vous propose de poursuivre ce topic tout en ignorant les commentaires d'Ornicar qui n'a visiblement pas envie de participé au topic mais plus de ce donner un genre en jouant la carte du sarcastique.


Pour faire simple il est en manque d'intention ignorez le svp ^^


T'inquiète je lui ai répondu une fois mais je comptais pas continuer mdr


Donc j'invite les gens à suivre le but original du topic et à "améliorer" vos archétypes préférés !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:14

Eh ben dis donc, si Sinna, qui est pour la liberté d’expression dit ça, c'est qu'il y a un vrai problème haha.

@Americarnaud

Ton boost pour tellar n'est pas suffisant je trouve.

Genre je regarde Gouki PUR (oui je parle souvent de ce deck en ce moment), ce deck fait des link QUATRE, 4 !! par tour, vs tellar qui fait qu'un xyz rank 4 par tour, avec des limitations de Altair…


Donc pour moi, soit on fait un link 2 exclusif pour tellar qui fait le même taf que Triwinter (bounce), avec quelques restriction quand même, soit on retire les restriction des effets.


Spoiler :

tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:19

Citation de Ornicar Le [27/08/2018] à 22:07


Citation de FranckTFM Le [27/08/2018] à 21:59


Mec ton comportement est ultra irrespectueux c’est pas une cour de récrée ici, comme il a dit, si ça t’intéresses pas t’ignores c’est tout


Argument digne d'un platiste "laisse moi vivre dans mon ignorance et mes croyances idiotes sans me démontrer ta vérité"



En vrai pourquoi pas. Il croit ce qu'il veut hein XD


Sinon, pour tellar, un tellar qui spe du deck. Tout simplement.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:20

Citation de Shing Le [27/08/2018] à 22:14

Eh ben dis donc, si Sinna, qui est pour la liberté d’expression dit ça, c'est qu'il y a un vrai problème haha.



Ah non mais je suis pour la liberté d'expression et je l'invite même a nous donner sont dispensable avis ^^

Je conseil juste de ne pas le prendre pour argent comptant si vous voulez que le topic avance dans le bon sens, a un moment il va ce lassé si tout le monde l’ignore.


E

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:21

Citation de tsukuyomii Le [27/08/2018] à 22:19


Citation de Ornicar Le [27/08/2018] à 22:07


Citation de FranckTFM Le [27/08/2018] à 21:59


Mec ton comportement est ultra irrespectueux c’est pas une cour de récrée ici, comme il a dit, si ça t’intéresses pas t’ignores c’est tout


Argument digne d'un platiste "laisse moi vivre dans mon ignorance et mes croyances idiotes sans me démontrer ta vérité"



En vrai pourquoi pas. Il croit ce qu'il veut hein XD



Et bizarrement ça t'empêchera pas de te foutre de la gueule d'un gars s'il te dit que la terre est plate


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:26

Ouais j'avais pensé à un Link 2 qui leur serait spécifique, ça serait vraiment bien parce que déjà Triverr ne peut pas être invoqué le tour où on invoque autre chose que du tellarknight et c'est problématique de se faire bloquer sa zone extra par Triverr car il est surtout intéressant à l'invocation.

Et oui il ne fait qu'un Rank 4 par tour, mais un Triverr par tour c'est quand même bien ça te vide le terrain adverse. Si tu t'y prends bien tu peux même invoquer Numero 86 avec 5 materiels donc bon. Je pense pas que le deck ait besoin de plus de monstres en même temps mais faudrait surtout que le peu de monstre qu'il invoque valent vraiment le coup. Un Link 2 aussi bon que Triverr ne serait pas de refus !

Il faudrait aussi minimum un autre monstre du main deck qui permette de continuer les invocations parce que déjà, les seuls monstres qui valent le coup sont Altair, Deneb, Vega et Unukalhai, et parmis ceux là, y a que Altair et Vega qui permettent d'invoquer d'autres monstres… On se retrouve trop facilement avec trop peu de monstres sur le terrain. Ou alors il leur faut une carte autre qu'un monstre qui permet d'invoquer. Une continuous trap à la call of the haunted propre aux tellar mais qui aurait un effet supplémentaire, par exemple envoyer un tellar du deck au cimetière ou autre chose je sais pas… Parce que skybridge est bien, mais elle ne permet pas tout le temps de continuer nos séries d'invocation.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:34

Comme l'a dit un ancien, ce qui est cool avec tellar -> tu peux toujours sortir triwinter infiniment, vu que tu recycles le premier avec l'invocation du 2eme triwinter. Sauf qu'avec les links, plus possible.

Surtout avec les restrictions des tellar. En vrai, les links sont avantageux pour tellar, car on peut trigger les effets des xyz, sauf qu'avec les restrictions des tellar (une fois par tour + restriction de triwinter), c'est assez dur, en plus, on a pas de link tellar. Je joue les links dans ce deck que pour l'otk du coup.

En vrai, même un link tellar ne suffit pas je pense, à cause de la limitation "une fois par tour", mais ça serait déjà bien.


Et sortir triwinter chaque tour, c'est legit plus possible, à moins que l'adversaire détruise notre triwinter pour laisser la case au 2eme, mais du coup, il y a une limite.


Bref, le deck a besoin d'un link 2, et oui, pourquoi pas un autre monstre qui permet donner accès au rank 4 qui ont besoin de 3 matériel, autre que vega.


edit : en vrai, si on a de l'imagination, on peut faire un tellar wtf going 2nd, en sortant easy triwinter tour 1. :lul:


Spoiler :

tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 22:58

Votre link il existe déjà il s'appelle isolde.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 23:06

Citation de tsukuyomii Le [27/08/2018] à 22:58

Votre link il existe déjà il s'appelle isolde.


Sauf que dans tellar, c'est de la merde.

Triwinter c'est mort, recyclage à l'infini c'est mort.

Les links dans tellar servent juste à otk, en plus, il y a altair qui peut nous empêcher lul.

C'est pas pour rien qu'on demande un link tellar. Entre les restriction de triwinter et d'altair, les monstres hors tellar sont bof en mr4.


Spoiler :

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Améliorer un archétype posté le [27/08/2018] à 23:07

Triverr ne peut pas être invoqué le tour où on invoque autre chose que des tellarknight, donc Isolde c'est mort. C'est pour ça qu'on aimerait un Link tellarknight, ça aiderait à outrepasser les restrictions de Triverr.


Pages : 1 2 3 4