Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ra - God Phoenix
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ra - God Phoenix posté le [29/08/2018] à 23:19

Bonne soirée les gens, actuellement, je bosse sur un deck Ra, plus précisément, sur Le Dragon Ailé de Râ-L'Invincible Phénix.


L'idée est d'envoyer Le Dragon Ailé de Râ-L'Invincible Phénix et Le Dragon Ailé de Râ au Cimetière. Puis invoquer Inzektor Exa-Scarabée, qui va équiper Le Dragon Ailé de Râ du Cimetière, puis on fait un xyz change d'Exa pour invoquer Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre.

Ra va être détruit comme Exa n'est plus sur le field, ce qui va trigger God Phoenix et il va s'invoquer sur le field -> otk.


Pour envoyer les 2 Ra au Cimetière de façon viable, on a que Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière et Béatrice, la Dame Eternelle.

Réunir les 2 c'est un peu la galère pour moi. Alors ensuite il faut invoquer Exa…



Spoiler :




Des idées pour sortir ce field de façon constante ?


Ps : il est bien sûr pas dérangeant d'utiliser Beatrice comme matériel pour invoquer Curious.


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Ra - God Phoenix posté le [30/08/2018] à 12:26

Je pense que c'est tout à fait possible de sortir ça avec Zefra ou PenMag. Je pense pas qu'exa soit obligatoire à utiliser, surtout qu'avec Zefra il est possible de tuto n'importe quel Monstre du deck. Si tu trouves d'autres idées je suis intéressé aussi.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Ra - God Phoenix posté le [30/08/2018] à 12:42

Dur dur comme post la… Tu fais fort Shing x'D


Alors avec la combo Vyon (with malveillant et poly), tu fais facilement 1 xyz 6.

Avec Drone, tu peux aller sur du complément Isolde avant.


Donc Isolde + Beatrice.

Il faut un Light, non Elfe, et non Guerrier pour Curious… Hum…

Et en complément, il faut faire une autre xyz 6 ? Hard…


Je vais essayer d'y réfléchir.


Edit :

Une pdredaloop + Vyon, ça te fait Curious + Beatrice + Clown sur le terrain.

Je bloque toujours sur Exa.

Après avec une défausse de l'un des Ra avec la predaloop, potentiellement, Beatrice n'est pas necessaire, et tu peux faire Exa directement. Mais bon…


Sans une main : Ophrys (ou Floraison de feu) + Vyon + Monster reborn (ou n'importe quel autre moyen de réinvoquer) + pot de possissivité, je ne vois pas comment y arriver XD


Edit 2 :

J'ai !

Il faut une open 3 cartes :

Lienceinture Mur de Dragon + Ophrys Scorpio Prédaplante + Vyon, HÉROS Vision + un monstre random en main à défausser.


Normal Ophrys – Défausse – Spé Dralingtonia – tuto Fusion Brillante

Invocateur Sabre Xm – Spé mille lames

Missus Radieux

Active fusion brillante – Spé seraphinite – Envoi Clown Farceur

Spé Clown Farceur et Mille Lames

Normal Vyon – Foolish Shadow mist – Tuto malveillant – banni Shadow mist – tuto poly.

Curious avec Seraphinite + missus + mille lames – Foolish un Ra + Spé de Lienceinture Mur de Dragon

Active poly – vyon + malveillant – Dangereux

Spé malveillant du deck – xyz beatrice – Foolish Ra

Spé malveillant du deck – xyz Exa


Voilà 🙂

Ca demande une open de 3 cartes, mais ca reste "ok".

Sachant qu'avec Ophrys, si tu défausse un Ra, beatrice n'est plus nécessaire 🙂

Sachant que Ophrys + Floraison = 6 cartes

Vyon + renfort de l'armée = 4 cartes

Il faut juste augmenter le ratio de niveau 6.

En plus de 3 Lienceinture Mur de Dragon, il est possible de jouer 3 Horizon Vert Mekk-Chevalier + 3 Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier (pour tuto horizon vert). Avec curious + fusion brillante dans la même colonne, c'est bon.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ra - God Phoenix posté le [31/08/2018] à 02:10

@DarkAnter Le tuto ne me sert pas à grand chose, mais si je peux débarrasser une carte de la main de manière constante, là oui ça peut être viable je pense.


J'avais réfléchis des trucs à faire avec Electrumite (casse le field god ou ra), mais rien de viable.


@Lightning

Sorry de t'avoir cassé la tête. xD

Et merci en tout cas, pour l'instant, ce que tu as proposé est le plus viable.


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Ra - God Phoenix posté le [31/08/2018] à 13:59

De toute manière maintenant je suis intrigué… J'go faire une DL ! XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1