Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness
TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [03/09/2018] à 10:24

Voici Mon deck Raviel Lair of Darkness

Format : Avancé

Archétype : Raviel , Lair of darkness


Cartes importantes et thème du deck : 1 ) Raviel qui est le boss monster du deck

2 ) Le support Lair of darkness pour pouvoir utiliser l'effet de raviel sur des monstres ennemis, générer des jetons pour raviel , et gêner indépendemment de Raviel l'adversaire avec les virus et les monstres


Fonctionnement du deck : Mon but est d'avoir rapidement l'antre sur le terrain ainsi que lilith et/ou des virus afin de gêner l'adversaire dans ses actions, d'avoir diabolos dans la main et/ou cimetière et d'attendre de pouvoir sortir Raviel grâce à l'obscur invocateur ou les jetons générés.


Mon budget : Pas de budget défini


Mes questions : Avez-vous des conseils pour améliorer le deck ? Des cartes auxquelles je n'aurai pas pensé et surtout des idées pour un meilleurs extra deck ( fait à l'arrache ) ?


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [03/09/2018] à 17:53

Personne ?


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [03/09/2018] à 18:41

Hello !


Superbe deck ! Je joue aussi antre des ténèbres et je vais regarder de plus près raviel et l'obscur invocateur !! Voici mon deck perso, les cartes étant assez différentes, tu verras vite si certaines te sont utiles ou pas, surtout pour l'extra deck : Damnation Eternelle


Voici quelques idées et remarques en vrac pour ton deck :


– Attention à l'effet de Lilith, Dame de la Lamentation. Si tu n'as pas 3 pièges normaux dans ton deck, tu ne peux pas activer son effet. Il manque un peu de pièges ^^ Essaye d'enlever les terraformations pour les remplacer par des Métavers. En plus tu peux aller les chercher avec lilith.


– A la place d'Invitation Des Ténèbres, tu peux mettre Art Spirituel Des Ténèbres, Avarice qui peut s'activer en sacrifiant un monstre de l'adversaire ou Avidité Téméraire


– Il manque sans doute des cartes capables de gérer facilement des magies : Unité de Baliste ou Violent Orage de Poussière sont sympas, surtout unité de baliste qui peut péter du monstre.


Fantôme Horreur de l'Ombre à la place de Prodige Infernal, Héros du Mal est sympa puisque tu peux poser Ahrima, le Garde Malfaisant et tuto Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre ou poser Lilith, Dame de la Lamentation et tuto un piège 🙂


– Vu que tu joues pur démon : Union de la Super Équipe de la Force des Potes ! pour invoquer spé ou faire revenir tes monstres du cimetière.


Guide des Enfers ne sert pas à grand chose puisqu'il annule les effets de lilith


Mangeur des Millions est horrible pour l'adversaire même si on ne peut pas le sacrifier.


Voilà voilà, en tout cas beau combo avec raviel et lilith


@+


zD


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [03/09/2018] à 20:21

Salut,


Merci beaucoup pour tes conseils , je connaissais même pas le fantôme.

pour les métavers j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on peut tuto avec lilith.


Pour l'effet de lilith je me suis fait avoir comme ça en ayant plus de pièges, je vais rajouter plus de pièges en effet et ceux que tu m'as proposé sont nickels, je vais surement faire une v2 de mon deck du coup.


Sinon je te conseille vraiment de tester raviel avec le deck , c'est vraiment fun. Par exemple pdt ton tour si tu as déjà un monstre de posé et l'antre , tu sacrifies pour invoquer l'invocateur ( trigger diabolos ) , tu utilises leffet de l'invocateur pour invoquer raviel puis l'effet de raviel sur un monstre ennemi. Puis tu termines ton tour et tu as 3 jetons , diabolos et raviel


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [03/09/2018] à 20:57

Je vais sans doute tester avec ça : Transmodification


Comme tu as quelques monstres de niveau 4, tu fais venir L'Obscur Invocateur de Bêtes et direct Raviel, Empereur des Phantasmes


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [03/09/2018] à 21:19

Pas con transmodification.


Bon le problème de Fantôme Horreur de l'Ombre , c'est que tu peux pas invoquer norm , du coup pas d'L'Obscur Invocateur de Bêtes , j'utilise aussi prodige pour faire ça , je vois pas trop l'intérêt du fantôme du coup étant donné que ça revient au même : tu bouffes ta norm et tu as 2 démons sur le terrain dans les 2 cas, et 2 démons de ta main.


Même si tu les effets de lilith sont annulés , tu peux toujours utiliser son cout pour sacrifier un monstre , et puis tu peux faire une xyz 3 ( j'en ai pas mis dans mon deck tu me diras mais je suis un peu largué pour l'extra deck je dois avouer )


Union de la super équipe bof , je peux pas réinvoquer raviel avec.


J'vais tester avec art spirituel , baliste , métavers et la transmodification qui est peut être une bonne idée en effet ( si tu connais des cartes qui permettent de tuto L'invocateur des fois ) . Jte dirais ce que ça donne , merci de tes conseils !


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [03/09/2018] à 21:37

Citation de Zdjurius Le [03/09/2018] à 18:41


Guide des Enfers ne sert pas à grand chose puisqu'il annule les effets de lilith




Lilith peut toujours se sacrifier elle meme c'est un cost, et sa passe sous guide car elle nest plus sur le terrain après avoir payer le cost


Meme ruling que stardust dragon sous skill drain


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [04/09/2018] à 08:59

Bon après quelques tests , remplacer terra formation avec metavers c'est cool car ça permet d'augmenter les chances d'avoir une antre sur le terrain vu que lilith peut permettre d'aller chercher métavers . Ca a quand même le désavantage de perdre un tour d'utilisation de l'effet de lilith sur un ennemi par rapport à terra formation.


Unité de Baliste je garde , c'est simple mais efficace.


Art Spirituel Des Ténèbres, Avarice ça m'énerve car je me le fais annuler pratiquement à chaque fois par l'adversaire à cause de son propre effet , et puis y'a tellement d'effet permettant de sacrifier un monstre ennemi dans le deck que je préfère invitation des ténèbres.


Transmodification je suis maudit quand je joue cette carte , je ne veux plus la jouer


J'ai modifié le deck du coup . J'hésite à rajouter de la pioche mais bon un pot des désirs peut vite me jouer un mauvais tour . J'hésite aussi à enlever Virus Tombe Souriante car contrairement aux autres virus tu ne vois pas et tu ne bousilles pas la main + le terrain adverse , seulement ce qu'il pioche ( bon par contre fun fact avec ce virus , il m'a permis de battre quelques lightsworn en les meulant totalement ) . Ptet rajouter une Unité de Baliste à la place ou Virus Démoniaque de Destruction de Deck , ça fait anti handtrap et puis contre les Invokhed que je croise très souvent en ce moment je peux leur enlever aleister


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [04/09/2018] à 20:21

Jvais tester avec 2 exemplaires de souriante , démoniaque , broyeur et 1 éradication , + 2 balistes. Comme ça avec lilith 2 chances sur 3 d'avoir celui que je veux sans bourrer trop


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Raviel Lair of Darkness posté le [05/09/2018] à 10:04

Sinon tu as des variantes sympas :


1°) Les pièges paléozoïques qui deviennent des créatures :

Olenoides Paleozoïque, Pikaia Paleozoïque, Dinomischus Paléozoïque, Marrella Paléozoïque, Leanchoilia Paléozoïque, Canadia Paleozoïque, Eldonia Paléozoïque, Hallucigenia Paleozoïque

ce qui peut faire venir Opabinia Paléozoïque ou Anomalocaris Paleozoïque


D'autres pièges sympa : Dispositif d'Evacuation Obligatoire, Force de Miroir Frémissante et toutes les trappes qui peuvent exister ^^


2°) Mélanger l'antre des ténèbres et les cartes vitesseroïd (dsl pour l'orhographe ^^)


3°) Mélanger l'antre des ténèbres et les cartes ange déchu


Sans parler de toutes les bestioles type démon ténèbre de niveau 2, 3 et 4 qui existent !


@+


Pages : 1 2 3