Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Veritable Draco Farstar
ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Veritable Draco Farstar posté le [07/09/2018] à 21:41

Bonjour, bonsoir! Voici mon Deck Mon deck True Draco Farstar


C'est un deck un peu controle/meule qui bannie les cartes adverses depuis son deck directement grace a Mariamne Véritable Dracophénix en sacrifiant deux monstres air je bannie 4 cartes du deck, et surtout grace a Réincarnoeillet Farstar.


Le but du deck est d'avoir rapidement Candina Farstar soit en pioche soit avec Scène Lumière Farstar qui accelère beaucoup le deck ( moins de Farstar dans le deck = plus de chance de piocher les TD )


Les cartes comme Absorption de l'Ame me permettent de regargner des LP pour chaque carte bannie et Chambre Ténébreuse du Cauchemar grapille les LP de mon adversaire en combo avec les Lycoris Farstar .


Les handtraps servent surtout a empecher la pioche et l'acceleration de mon adversaire et Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage combotte si bien avec double Réincarnoeillet Farstar 😈


On en viens aux TD ! Ils sont la pour terminer le travaille de sape de mes Farstar : Pioche/Combo/Invocation intempestif et enfin achever mon adversaire sous leurs coups !


Beaucoup de carte magie/piege continue aide a leur invocation sans compter quelques cartes un peu ennuyante comme Absorption de Compétence , Absorption de Compétence et Parfum Anti-Magie paralysent le jeux adverse.


Et enfin El Famoso : Bouc Emissaire qui permet d'invoquer n'importe quel Link-4 en 1 tour !


————————————————————————————————————————————————————


Mon budget est ,on vas dire , illimité meme si je ne suis pas millionnaire je ne suis pas préssé et travail pour pouvoir me les acheter au fur et a mesure.


Du coup mes questions sont : Comment pourrais-je ameliorer ce deck ? Est il optimisé ou optimisable ? Doit je rajouté obligatoirement certaines cartes pour faire au moins une win dans un tournoie quelqu'onque ? Si je doit en rajouté je preferai ne surtout pas depasser 44-45 cartes voire meme rester a 42 m'irais tres bien !


Merci d'avoir pris le temps de me lire er d'analyser mon deck, je sais bien qu'une combinaison Farstar/TD ne doit clairement pas etre "Meta" mais j'aime enormement ces deux archétypes donc j'essaie de trouver des points de liaisons entre eux et la meule semble tout indiquer 😆


Merci Encore !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Veritable Draco Farstar posté le [08/09/2018] à 00:12

Salut, j’aime bien l’idée mais les decks sont vraiement très contradictoire

TD + skill drain = pas les effets des link et des farstar

Pas assez de magies pour extra norm

2 terra c’est pas assez, 2 diagramme aussi

Trop de True draco

Metaltron + 2 Marianne = brick a fond

Perso en TD je jouerai 3 Ignis ( pour faciliter les magies) un dino et une maiden

Maximiser les farstar et disciples et héritage


ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Veritable Draco Farstar posté le [08/09/2018] à 15:43

Bonjour, merci a toi de m'avoir répondu!


Tous d'abord je suis d'accord avec toi sur Metaltron, il est beaucoup trop contraignant a invoquer même si je l'avais mis pour contrer les potentiels Mangeur des Millions

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait de passer a une seule maiden, je ne pourrais plus vraiment faire la combo double air+Mariamne pour la meule, en vrai j’hésitai presque a en mettre une troisième.

Sinon pour Ignis je peux en mettre un troisième en remplacement au Metaltron.

Sinon plus de magie TD oui mais contre quoi ?Quelles cartes peux ne pas être indispensable ? [ Je reprend YuGiOh depuis plusieurs années d’arrêt donc oui je suis un peux rouillé sur tous ca 😳 ]


Pour revenir aux Farstar lesquelles devrait impérativement rejoindre mes rangs ? Je pense dessuite a Clochemuguet Farstar qui permet de récupérer celle qui sont envoyer au cimetière mais je suis moyennement convaincu compte tenue que Réincarnoeillet Farstar fait pareil que je l'ai déjà en 3 exemplaires.Peut être une troisième Lycoris ?


Pour l'extra-deck je n'ai fait que le remplir avec cartes que je trouve utile ou appréciable dans ce genre de deck ( sans compter les incontournables comme Dragon Épéborrelle ou

Dragon Pare-Feu ) D’ailleurs si j’enlève Mataltron je ne me retrouve qu'avec deux monstres ( mes deux Mariamne ) pour l'invocation de Roi Véritable de Toutes les Calamités et du coup deviens presque mission impossible 😥


Merci encore de tes réponses et ne pense pas que je ne suis pas d'accord avec toi c'est juste que je cherche le parfait compromis entre ces deux archétypes même si ils sont voués a l’échec je veux au moins m'amuser avec eux 😀


ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Veritable Draco Farstar posté le [10/09/2018] à 11:33

Re-Bonjours desole du up de la page mais apres les conseils de Heaven j'ai fait quelques modifications du deck le voici : Mon deck True Draco Farstar


Je suis monté a 45 cartes par contre 😕 Mais bon je fait de bonne simulation de pioche avec donc c'est qu'il c'est pas mal stabilisé ! J'ai rajouté une Clochemuguet Farstar pour le combo Otk avec le Dragon Pare-Feu 😈


J'ai quand même une petite question es ce que Mangeur des Millions n'aurait pas sa place dans ce deck ? Si oui par quoi surtout ? Je ne veux en aucun cas passer au dessus de 45 cartes je trouve que c'est déjà beaucoup.


Si vous avez d'autres suggestions je suis ouvert =D


Merci a vous de votre aide


Pages : 1