Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Entité éloignée
Percemonte
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Entité éloignée posté le [19/09/2018] à 21:54

Slt à tous.


Voilà, je suis un passionné de H.P Lovecraft et j'aimerai bien créer un deck autour des Entités éloignées tel que Azathot, Entité Éloignée qui est la carte maitresse. Avec le ban de Norden cela facilite pas la chose 😥


Bref, je désespère^^


Dieux Lovecraftiens existants: Azathot, Entité Éloignée ; Nyarla, Entité Éloignée ; Cthugua, Vielle Entité ; N'tss, Ancienne Entité ; Norden, Ancienne Entité ; Hastorr, Vieille Entité


Avec en plus : Trapézoèdre Interdit


Merci d'avance 😀


PS: je suis un amateur donc je ne sais pas vraiment par où commencer.


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck Entité éloignée posté le [20/09/2018] à 12:48

Ça me semble compliqué de créer un deck intéressant, l'archétype date maintenant et semble se jouer beaucoup avec l'extra deck.


Malheureusement avec les link ça complique encore les choses


Après si tu aime bien lovecraft, l'archétype tindangle fait référence au chien de tindalos ( mais bon pas fou ) archetype de monstre flip .


Il y a d'autres carte qui font référence à l'univers de lovecraft comme Monde Des Rêves La je pense que tu as la réf. .


Apocryphes Interdites qui fait référence aux textes Apocryphes ou peut être au necronomicon .


Sinon il y a Contrat des Ténèbres avec les Entités carte de l'archétype D.D.D. qui tourne autour de plein de type d'invocation différents fusion synchro et XYZ. Peut être qu'il était prévu pour fonctionner en corrélation.


Après je sais pas, que dire de plus .


Bon courage dans tes recherche


Percemonte
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Entité éloignée posté le [20/09/2018] à 14:50

Merci. Je vais me rensigner sur l'archétype que tu as cité et essayer d'en faire un gros mix, qui risque de pas donner grand chose mais cela peux être intéressant.


Pages : 1