Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [29/09/2018] à 17:08

Citation de TN51 Le [29/09/2018] à 16:43


Citation de Kaminari Le [29/09/2018] à 16:17

Bonjour,


Jouant un deck yeux bleus et cyber dragon je m’intéresse aussi a cette extension. Vaut elle le coup ?


Sachant que mon deck yeux bleus est pure et non la version rituel. Quand a mon cyber dragon je cherche toujours le traditionnel OTK. Même si l'apport d'horizon cybernétic a était clairement un gros plus.


Est ce que les nouvelles cartes magiques, pièges voir extra deck sont elles réellement utile ?


Ce n'est pas le budget que je regarde pour l'heure mais plutôt l'utilité.


Pour les Yeux Bleus: Machine Bingo, Go! est utile en 2~3 exemplaires et le Dragon Solide aux Yeux Bleus est sympa, mais en x1, pas + (il n'est pas traité comme un monstre normal dans la mais ou le cimetière contrairement à Esprit du Dragon Blanc et il se recycle dans le deck pour invoquer Dragon Blanc Aux Yeux Bleus).


Les autres cartes sont jolies pour la collection mais j'ai l'impression qu'elles n'apportent pas grand chose au deck.


Pour Cyber Dragon: Dragon Cyber Eternité, Fusion Cyberchargement, Cyber Pharos et Révolution Cybernétique (bien qu'un peu lent car c'est un piège, à tester x1 peut-être) ont l'air sympa mais j'ai pas eu le temps de tester donc je n'ai pas de ratio à conseiller sur ces cartes.



Merci pour le 1er retour =)


Machine bingo, GO! en x 2 je vais voir^^ je cherchais une carte pour remplacer mes 2 demoiselles du deck je pense que ça fera l'affaire. Pour le dragon solide aux yeux bleus je trouve qu'il est bien mais reste très casual :s on peut cependant l'invoqué grace a l'effet de sage avec des yeux bleus ce qui peut être très utile… Il peut aussi 'aller cherche le dragon blanc "traditionnel". Peut être en side alors?


Pour le cyber dragon je vais voir également les possibilités en testant moi même et en voyant le retour des autres 🙂


Edite : machine bingo permet de prendre une carte qui liste dragon blanc aux yeux bleus dans son effet (texte en bas) ou uniquement dans le titre ?


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [29/09/2018] à 19:22

Citation de TN51 Le [29/09/2018] à 16:43


Citation de Kaminari Le [29/09/2018] à 16:17

Bonjour,


Jouant un deck yeux bleus et cyber dragon je m’intéresse aussi a cette extension. Vaut elle le coup ?


Sachant que mon deck yeux bleus est pure et non la version rituel. Quand a mon cyber dragon je cherche toujours le traditionnel OTK. Même si l'apport d'horizon cybernétic a était clairement un gros plus.


Est ce que les nouvelles cartes magiques, pièges voir extra deck sont elles réellement utile ?


Ce n'est pas le budget que je regarde pour l'heure mais plutôt l'utilité.


Pour les Yeux Bleus: Machine Bingo, Go! est utile en 2~3 exemplaires et le Dragon Solide aux Yeux Bleus est sympa, mais en x1, pas + (il n'est pas traité comme un monstre normal dans la main ou le cimetière contrairement à Esprit du Dragon Blanc et il se recycle dans le deck pour invoquer Dragon Blanc Aux Yeux Bleus).


Les autres cartes sont jolies pour la collection mais j'ai l'impression qu'elles n'apportent pas grand chose au deck.


Pour Cyber Dragon: Dragon Cyber Eternité, Fusion Cyberchargement, Cyber Pharos et Révolution Cybernétique (bien qu'un peu lent car c'est un piège, à essayer x1 peut-être) ont l'air sympa mais j'ai pas eu le temps de tester donc je n'ai pas de ratio à conseiller sur ces cartes.



La carte piège Blue Eyes est relativement't intéressante aussi (the ultimate creature of destruction) et elle peut se tuto par Bingo Machine !

La carte peut faire pas mal de dégâts et elle se recycle si un Blue eyes est invoqué sur ton terrain. Chose relativement facile quand le solid ou l'esprit sont déjà sur le terrain… honnêtement je trouve la piège très très forte !

Et pour en revenir au sujet, je vous conseille d'acheter les cartes à l'unité surtout si vous comptez jouer les cartes en x2 ou x3.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [29/09/2018] à 19:32

Pour compléter ce qui a été dit, bingo machine x2 c'est bien, ça augmente la stabilité du deck. Par contre pas en x3, puisqu'on ne peut en jouer qu'un par tour.

La carte peut tuto une carte monstre "yeux bleus" ou une m/p qui liste "dragon blanc aux yeux bleus" ou " dragon ultime aux yeux bleus" dans son effet (comme forme du chaos par exemple). Tu peux aussi tuto solide ou Dragon esprit par exemple.

Pour les autres cartes yeux bleus du pack: le piège est sympa, mais il augmente trop l'instabilité du deck. La magie pour spé 3 dragon blancs, je n'en parlerais même pas. Le rituel est bien, mais pour une version rituelle pure.

Concernant solide, je ne le joue plus: esprit est clairement meilleur. Effet plus utile, il est normal au cimetière et peut s'envoyer au cimetière de lui-même pour réutiliser son effet.

Maximousse, le piège ne se recycle que si la carte "dragon blanc aux yeux bleus" est invoquée (ce qui inclut l'alternatif), mais pas pour n'importe quel blue-eyes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [30/09/2018] à 00:09

Ha oui excuse j'ai manqué de clarté ! Ce que je voulais dire c'est qu'avec solid ou l'esprit sur ton terrain, il est facile d'utiliser leur effet pour spé un dragon blanc et donc recycler le piège ! Sans compter les cartes qui te permettent de faire revenir tes dragons du cimetiere.

En l'ayant en main T1 t'es presque assuré de garder ton xyz ou ton synchro 2 tours, ce qui donne le temps de faire d'autres mooves. Personnellement dans mon deck BE il y a toujours entre 3 et 5 cartes pièges ou hand trap, alors pourquoi pas lui faire un peu de place.

Tu as déjà testé la piège ?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [30/09/2018] à 01:37

Elle est très bien la piège, bien moins cher que Ash


Et elle permet même de protéger la synchro, en fois 1 je vois pas le problème.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [03/10/2018] à 11:59

Ok merci pour les précisions^^


je vais voir par rapport a mon deck mais déjà il faut intégré :


Machine Bingo, Go !!! x 2 obliger donc ? :p

Rage avec des Yeux de Bleu x 0 (Pas terrible sauf si vraiment il nous reste que celle ci. Sauf que l'on vite le deck de dragon blanc. x) )

La Créature Ultime de Destruction x 1 a teste peut être. Affectera que les yeux bleus normaux ou a la limite les synchros mais elle ne protège pas les autres monstres de l'extra deck… De plus si je ne me trompe pas, en cas de combat le monstre adverse meurt ça ok mais si le notre avait une attaque plus faible il ne survit pas non plus vue qu'il n'est pas précisé : non détruit au combat. C'est bien cela ? xd

Dragon Solide aux Yeux Bleus x 1 A teste aussi. Clairement je préfère Esprit du Dragon Blanc également. Surtout que tuto un dragon blanc du deck sur le terrain : on a largement de quoi tuto un en main avec d'autres cartes et suffit d'activé l'effet du dragon esprit ensuite. Et sa capacité d'annule des effets de monstre. Autant utilisé Illusionniste d'Effet et le problème est régler xD


D'autres choses a dire d'après vous ?^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [03/10/2018] à 13:07

Citation de Kaminari Le [03/10/2018] à 11:59

Ok merci pour les précisions^^


je vais voir par rapport a mon deck mais déjà il faut intégré :


Machine Bingo, Go !!! x 2 obliger donc ? :p

Rage avec des Yeux de Bleu x 0 (Pas terrible sauf si vraiment il nous reste que celle ci. Sauf que l'on vite le deck de dragon blanc. x) )

La Créature Ultime de Destruction x 1 a teste peut être. Affectera que les yeux bleus normaux ou a la limite les synchros mais elle ne protège pas les autres monstres de l'extra deck… De plus si je ne me trompe pas, en cas de combat le monstre adverse meurt ça ok mais si le notre avait une attaque plus faible il ne survit pas non plus vue qu'il n'est pas précisé : non détruit au combat. C'est bien cela ? xd

Dragon Solide aux Yeux Bleus x 1 A teste aussi. Clairement je préfère Esprit du Dragon Blanc également. Surtout que tuto un dragon blanc du deck sur le terrain : on a largement de quoi tuto un en main avec d'autres cartes et suffit d'activé l'effet du dragon esprit ensuite. Et sa capacité d'annule des effets de monstre. Autant utilisé Illusionniste d'Effet et le problème est régler xD


D'autres choses a dire d'après vous ?^^


Veiler = pendant le tour adverse et solide = pendant ton tour


Slim Shasta V7
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [03/10/2018] à 13:36

Bonjour


Vous avez un lien de l'offre de YugiBazar ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [03/10/2018] à 13:39

Solide est mauvais, j'ai vendu les 2 que j'ai tiré sans hésiter..

On a envie de le jouer parce qu'il est assez stylé et que c'est un nouveau Blue-Eyes de niveau 8, mais le fait est qu'il n'apporte rien, ni à la version pure, ni à la version rituelle.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [03/10/2018] à 14:11

Illusionniste c'est uniquement durant tour adverse c'est vrai… x)


Citation de malwabar Le [03/10/2018] à 13:39

Solide est mauvais, j'ai vendu les 2 que j'ai tiré sans hésiter..

On a envie de le jouer parce qu'il est assez stylé et que c'est un nouveau Blue-Eyes de niveau 8, mais le fait est qu'il n'apporte rien, ni à la version pure, ni à la version rituelle.


Il n'apporte vraiment rien alors? Du coup je crois que le choix est clair alors xD.


Pages : 1 2