Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck photon galactique
mini-thooz
Membre
Messages : 21


haut haut de page
deck photon galactique posté le [25/09/2018] à 22:12

Bonjour duelliste d'OTK expert,je me continue actuellement un deck photon galactique qui est bientôt fini, et je voudrai savoir les combos Sympa a faire 😀 .


merci de m'aide à ce sujet-là .


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
deck photon galactique posté le [25/09/2018] à 22:37

Je suis pas un pro mais bon :


Accellumière + Expédition Galactique (si t'as pas en main ce qu'il faut)


Pour


Sorcier Galactique + Dragon Photon aux Yeux Galactiques OU Chevalier Galactique


= Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux Galactiques qui va te permettre d'avoir les cartes que tu veux en mains assez vite (d'autant plus s'il est bien défendu)

Ou alors autre XYZ à 3 niv 8 m'enfin ils se font détruire assez facilement en T0 si tu commences (ciblable et destructible)


Aprés a coup de Transaction et Zéro Galactique tu envoies tes dragons photon au cimetière (dont le chevalier galactique tire profit), puis tu les invoques : invoc + Pioche + Envahit le board (invoc, puis invoc XYZ etc..)


Tu les couvres le temps de t'installer à coup de piege :


Transmigration Tachyon + Element Binaire Cipher + Trappe Du Chaos Tachyon (pour clean si t'as la main qui suit tu reviendras vite)


Puis quand ca respawn tu comptes sur tes Dragonuage aux Yeux Galactiques pour les équiper


Et ensuite utilise tes Sanctuaire Photon pour gagner en défense


La mécanique de jeu est assez tranquille au final pour des formats classique


Le prochain photon xyz qui sort est un rang 4, il pourra parfaitement s’insérer à la mécanique 🙂


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
deck photon galactique posté le [25/09/2018] à 22:41

Je teste le deck en ce moment, en gros le deck tourne autour de



Spoiler :


(invocable "gratuitement" avec Sanctuaire Photon


Ensuite t'utilises les différents tutos, et les différents monster reborn du deck pour invoquer Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux GalactiquesNuméro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque GalactiqueCyber Dragon Infini voire le nouveau Rang 4


mini-thooz
Membre
Messages : 21


haut haut de page
deck photon galactique posté le [26/09/2018] à 17:22

merci de m'avoir répondu et pour les combo je savait pas tout sa donc je pense faire tourner le deck correctement 😀


Pages : 1