Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Constellar
Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [29/05/2013] à 21:03

– Mon Deck Constellar http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/constellar-8/


– Cartes importantes et thème du deck : Kaus, Sombreros, Pollux, Algiedi // Confrérie du poing de feu – Ours.


XYZ Essentiel : Pleiades, Omega.


– Fonctionnement du deck : Invoquer en 1er Pollux. Son effet nous permets d'invoqué un 2 ème monstre normalement. Si possible Algiedi. Son effet est d'invoqué un monstre spécialement, si possible Kaus. Kaus quand à lui est le " moteur " du deck. Son effet est pouvoir augmenter ou diminuer, le niveau de nos monstres Constellar de 1. Mais son effet peut être activé 2 fois par tour.


Pour ce qui est des xyz : Bien évidemment, elles restent toutes importantes & ont toutes un rôle à jouer. Les plus importantes reste néanmoins, Oméga, qui nous permets une fois dans le tour de n'importe quel joueur, en détachant un matériel xyz, de ne pas être affecté par les effets de carte magie & piège.


J'en viens maintenant à ce qui ai pour moi LA carte du deck Constéllar. Une fois durant le tour de chaque joueur, elle nous permet de renvoyer dans la main, une carte présente sur le terrain. Exemple; contre un Zenmaines Automate, il retourne dans l'extra deck.


Pour les cartes magies & pièges, je suppose que tous le monde les connais, donc je vais juste parler d'une seule carte, Carte Du Ciel De La Constéllée. Que fait elle ? Elle nous permets tous simplement, de pioché une carte, à chaque invocation xyz de monstre Constéllar.


– Mon budget :


– Mes questions :


Que rajouteriez vous ? Qu'enlèveriez vous ? Toutes critiques est bonne à prendre.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [29/05/2013] à 21:24

si on pouvait avoir le lien



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [29/05/2013] à 21:34

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/constellar-8/


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [02/06/2013] à 11:45

Up. Aucune critique ? Ni remarque ?


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [02/06/2013] à 22:04

Pourquoi jouer Cyber dragon et Siat? Sombrero à 3 dans le deck te permettra des invocs supplémentaires. Passe illusionniste d'effet à 2.

Ptolemy à 3 ça fait beaucoup, Praesepe mérite une petite place dans l'extra (taper à 3400 c'est pas rien quand même?).

Riposteur bounzer photon en extra?

Sinon Renaissance xyz dans ce deck est très fort avec la présence de Ptolemy.


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [03/06/2013] à 00:50

Pq Cyber Dragon ? Pour pouvoir rapidement invoqué un xyz de niveau 5. Mais c'est vrai que Sombreros en x2 serais une bonne idée. x3 je pense que cela ferais trop lourd.. Pour Veiler c'est vrai que cela pourrait être une bonne idée 🙂


flo_kurichama
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [03/06/2013] à 00:54

😉


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [03/06/2013] à 22:59

Up après quelque modification 🙂


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [04/06/2013] à 06:53

Il manque 2 cartes, rajoute 2 piège? Trappe sans fond, prison dimensionnelle ou chaîne démoniaque? Tu pourrais te passer de Tensu et jouer berceau d'étoile de la constellée. Bien que je me demande s'il est pas mieux de jouer une carte recyclant les monstres bannis par sombrero… Je me passerai de sheratan, d'autant plus que tu ne joues pas de rang 3 pour caler 2 lanceur photon. Ensuite fusion instantanée j'aime beaucoup par contre en extra j'aurais mis 1 lv4 et 2 lv5. Fais gaffe aux lv5 car face à ophion tu ne pourras pas les invoquer spe!


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [15/06/2013] à 15:43

Up après modification. – 2 Sheratan – 1 Tensu + 2 Guides des enfers + 1 Soldat Du lustre Noir Émissaire


Pages : 1