Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dieu des Ases effet rapide ?
rusard101
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Dieu des Ases effet rapide ? posté le [08/10/2018] à 16:50

Bonjour, j'ai acheté le deck dieu des Ases et j'aimerais savoir si leur effet comme " annule les effets de monstres " pour Thor était un effet rapide ou non .

De plus l'effet de Loki est un effet rapide mais s'active uniquement durant ma battle phase, dans ce cas à quoi ça sert de le mettre en effet rapide ?

Merci d'avance 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Dieu des Ases effet rapide ? posté le [08/10/2018] à 17:27

Pour Thor ce n'est pas un effet rapide car ce n'est pas précisé.

Pour Loki je sais pas trop, ma théorie c'est que c'est pour que tu puisses le chaîner sur des effets de speed spell 2. A confirmer 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Dieu des Ases effet rapide ? posté le [08/10/2018] à 19:18

Citation de rusard101 Le [08/10/2018] à 16:50

Bonjour, j'ai acheté le deck dieu des Ases et j'aimerais savoir si leur effet comme " annule les effets de monstres " pour Thor était un effet rapide ou non .

De plus l'effet de Loki est un effet rapide mais s'active uniquement durant ma battle phase, dans ce cas à quoi ça sert de le mettre en effet rapide ?

Merci d'avance 😀


ce n'est ni marqué "durant le tour de chaque joueur", ni "effet rapide" donc non. c'est précisé si c'est le cas, suffit de lire.


dans le cas de loki, c'est bien marqué durant VOTRE battle phase



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dieu des Ases effet rapide ? posté le [08/10/2018] à 19:36

Citation de rusard101 Le [08/10/2018] à 16:50

Bonjour, j'ai acheté le deck dieu des Ases et j'aimerais savoir si leur effet comme " annule les effets de monstres " pour Thor était un effet rapide ou non .

De plus l'effet de Loki est un effet rapide mais s'active uniquement durant ma battle phase, dans ce cas à quoi ça sert de le mettre en effet rapide ?

Merci d'avance 😀


Bonsoir!

Pour tes futures recherches, tu peux jeter un oeil au site http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_Wikia .Tu as sur ce site une très grosse base de données de cartes, et quand tu vas sur la page d'une carte, comme pour celle de thor http://yugioh.wikia.com/wiki/Thor,_Lord_of_the_Aesir , tu as une partie avec les types d'effets qu'a la carte. Tu vois donc très facilement que dans l'ordre, ces effets sont : d'ignition, trigger, trigger. Donc pas d'effet rapide.

Pour repérer si un effet est rapide chez les monstres, il faut que tu regardes si pour les cartes récentes il y a marqué "quick effect" et pour celles un peu plus anciennes "during your either player's turn". Si ce n'est pas marqué, c'est que ce sont des effets trigger (qui s'activent lorsque leur condition d'activation est remplie) ou d'ignition (que tu décites d'activer lors de la main phase 1 lorsque l'état du jeu est "ouvert" = game state open).

Exemple pour les quick effect :



Spoiler :






Pages : 1