Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [02/11/2018] à 20:21

Bonsoir, alors voila j'ai modifier mon deck cyber dragon, est-il bien ?


Le side convient-il ou dois-je le changer ?


Necrozevan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [02/11/2018] à 22:04

Tous ça a l'air pas trop mal, je suis pas un pro mais je te conseille de retirer chirurgie adn, un drei (pour le mettre dans la reserve),ajouter un ash (de la reserve) sinon ajouter un effect veiler peut etre pas trop mal non plus.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [02/11/2018] à 23:44

Mets un 3ème cyber urgence, enlève jumelé et ultime, tu peux remettre un deuxième sieger. Par contre le side par un peu dans tous les sens 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [03/11/2018] à 18:13

Ok merci, le side je sais pas trop comment le construire


Necrozevan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [03/11/2018] à 18:37

Sinon met un side pour les cartes vraiment utiles 😆 😆 😆


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [03/11/2018] à 18:54

Salut ! Je suis également un amateur de cyber dragon 😀

ta decklist est bien, mais je te renvoie quand même vers la mienne, pour que tu puisse comparer.

Je l'ai testé sur YGo pro 2/3 heures et elle tourne vraiment pas mal 🙂

Après le hic c'est que du fait de ash et des 2 magies cyber le deck revient un peu cher.

Mais tu peux toujours remplacer certaines cartes pour avoir une alternative plus abordable 😉

En tout cas sa fais plaisir de voir que de plus en plus de joueurs s'intéressent à cet archétype. 😆


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [03/11/2018] à 19:09

Déjà tu y peux mettre 2 appelés par la tombe (voir meme les mettre main deck vu la force de cette carte).

Après c'est les classiques, x2 ou x3.

Rivalité des seigneurs de guerre, combat en présence de l'empereur (qui bloquent aussi tes chimeratech fait gaffe), trou noir, raigeki (pour quand tu joues second), kaiju+interruption du sommeil kaiju, red rebboot, twin twister,

Si t'as les reins, evenly match bien sur 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [03/11/2018] à 19:53

Okay pas de soucis, merci beaucoup


Pour te repondre The Mikmik je possède deja les magie et les floraisons ^^


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [29/11/2018] à 18:27

Bonjour à tous voila le deck que je possède à part les soldats galactiques qui arrivent bientôt.


J'ai plusieurs questions à vous poser:


1 – Le deck est-il viable pour le YCS qui se déroulera en Allemagne le 23 et 24 Février 2019 ?


2 – Des idées de cartes de side pour ce deck pour le YCS ?


Bonne soirée à vous, à la prochaine 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [29/11/2018] à 19:49

Tu peux enlever cyber réseaux et chirurgie ADN. Twin tu peux en jouer 2 main deck. Revsystem et cyberload fusion x1 car ils sont tutorisables par le noyau. Machine de duplication x3, il faut vraiment avoir cette carte tour 1. Cyber urgence x3.

Charge de l'âme x1. Honest fait doublon avec sieger. Limiter removal à la limite serait peut-être mieux. Pot des désirs pour accélérer le tout.

Pour ton side, Gozen et rivalry (attention ça peut te bloquer certaines cartes de ton extra aussi). Plus de kaiju, tu pourrais en avoir besoin contre des monstres chiants du genre Colosse, Dragon du Tonnerre. Slumber du coup. Balade partagée et red reboot ça peut toujours aider. Evenly aussi si tu as les moyens.

Chirurgie ADN x2/3 serait peut-être sympa en side pour quand tu joues premier. Je me suis rendu compte que ça gêne pas mal de deck en fait de changer le type de leurs monstres (Thunder dragon, isolde, frog). Tu peux même t'en servir en match miroir pour éviter de te prendre technochimere, infini et sieger, une fois que ton terrain est placé. A tester 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4