Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [29/11/2018] à 20:05

Okay merci pour tout 🙂 car j'ai vraiment envie de jouer ce deck pour le YCS, car sinon j'ai un deck zombie shiranui, je sais pas si il peut devenir fort avec les nouvelles cartes qui sortiront en janvier.


Je vais essayer de trouver certaines car que je ne possède pas dans ce que tu m'a dit et essayer de trouver certains combos car pour le moment j'ai encore jamais jouer le deck.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [30/11/2018] à 11:13

Salut,

Je joue également Cyber Dragon et voici ma liste : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-828/


Dans celle que tu montre au 1er post, plein de chose ne sont pas optimisé 🙁


– Pour les monstres : Drei ne sert à rien et les ange de loyauté non plus, tu as Sieger pour ça.


– Pour les magies : je changerai quelques ratio mais l'essentiel est là machine de duplication et cyber urgence x3 ; fusion cyberchargement x1 ça suffit ; pour avoir tester le deck avec et sans, je virerai la fusion instantanée.

Revsystem, certain n'en joue qu'un, perso je l'aime bien à 2 quand je joue premier car c'est le défaut du deck, les 2 sont viables je pense.

Tu peux rajouter Un pour Un, Sacrifice inutile ou un 2è tourbillon jumeaux par exemple en main deck.


– Pour les pièges : Cyber réseau est inutile c'est trop lent et chirurgie ADN je ne suis pas convaincu de la carte (peut être à tord)


Pour l'YCS, je te rassure Cyber Dragon est un bon rogue deck, qui tient très bien certains matchup (coucou Skystriker).

Je n'ai jouer qu'un seul Thunder IRL mais il s'est pris Mégaflotte ou Technochimère sur les 2 rounds qu'on a fait, ces deux là gère très bien les fusions donc il n'a pas aimer, bon il connaissait pas trop Cyber dragon donc il pouvait mieux faire je pense.


Pour le side, je dirais Métaion / Livre de l'éclipse obligatoire en x2 ou x3 pour justement gérer Thunder.

Le reste en classique Shared Ride / Red reboot / twin twister car on croise encore pas mal de Paléo / altergeist / true draco (du moins par chez moi).

Tu peux aussi jouer du Trou noir / Raigeki pour jouer second.


Perso, je joue aussi Limiter Removal en x2 car ça peut grandement favoriser l'OTK dans certains matchup 🙂


Voilà c'est à peu près tout.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [30/11/2018] à 14:01

D'accord je te remercie beaucoup 🙂 je vais voir ce que je peux faire avec le deck.


Sinon jouer des invoker dans le deck serait viable ?


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [05/12/2018] à 11:00

Bonjour à tous, voila le deck final cyber dragon que je pense jouer pour le YCS en Allemagne, il tourne plutôt pas mal sur le logiciel, rarement des mains mortes.


Peut-il encore être améliorer ou des idée de cartes à modifier ?


Et pour le side, je ne sais pas trop quoi mettre, car red rebot je ne vois pas l'utilité de la carte au final sauf pour contre des cartes comme assaut solennel


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [05/12/2018] à 11:55

Citation de Alex0071 Le [05/12/2018] à 11:00

Bonjour à tous, voila le deck final cyber dragon que je pense jouer pour le YCS en Allemagne, il tourne plutôt pas mal sur le logiciel, rarement des mains mortes.


Peut-il encore être améliorer ou des idée de cartes à modifier ?


Et pour le side, je ne sais pas trop quoi mettre, car red rebot je ne vois pas l'utilité de la carte au final sauf pour contre des cartes comme assaut solennel



red reboot = contre altergeist ou paléo si tu joue second

appelé par la tombe est repassé à 3


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [05/12/2018] à 13:21

Okay merci je vais regarde ça alors 🙂 merci sinon c'est correct ce deck ?et je sais pas si je dois joué Ceinture Constellée


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [05/12/2018] à 19:53

joue tes 2 ghost belle et tes 3 ash en main deck

strike dans un deck qui part second… mauvaise idée

revsystème inutile en side

comme ceinture constellée, chirurgie adn, dévoilement et la trappe


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [05/12/2018] à 20:19

Bah chirurgie, c'est plutôt cool ça empêche des deck comme zombie ( le nouveau structure deck ), frog, thunder dragon, ou magicien, ok merci pour dévoilement et la trappe, pour Ash je pense que je vais la jouer seulement en 2 car sur le logiciel en ligne, je ne peux pas la jouer en 3 car elle est dans la banlist


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [05/12/2018] à 21:42

Citation de Alex0071 Le [05/12/2018] à 20:19

Bah chirurgie, c'est plutôt cool ça empêche des deck comme zombie ( le nouveau structure deck ), frog, thunder dragon, ou magicien, ok merci pour dévoilement et la trappe, pour Ash je pense que je vais la jouer seulement en 2 car sur le logiciel en ligne, je ne peux pas la jouer en 3 car elle est dans la banlist


elle est dans la banlist ocg, tu joue dans un format tcg

pour chirurgie pas con, mais à rentrer que si tu joue 1er, ce qui n'est pas le but du deck…


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [06/12/2018] à 09:01

Oui, tu as raison, merci, je vais modifier le side un peu pour voir ce que ça donne


Pages : 1 2 3 4