Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Seigneur Lumière
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [18/10/2018] à 23:33

Je suis pas d'accord, le Dragon du Jugement est super bon, il est tutorisable facile par la vouivre (par le jugement du seigneir lumière aussi si on est rebelle mdr) et est complètement craqué, en plus les monstres qu'on a ont une recovery facile d'accès, ou alors on peut se reconstruire un board avant la battle phase


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [18/10/2018] à 23:52

ca se voit que t'as jamais joué le deck


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [19/10/2018] à 00:14

Les noms anglais de cartes, l'EMZ, tuto je les comprends pas. 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [19/10/2018] à 01:34

Si si, c'est le deck que je joue le plus souvent même, et 3 JD + 1 ou 2 Eclipse Wyvern c'est complètement clean


Ma decklist est sur mon compte, c'est la version 60c predaplants


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [19/10/2018] à 04:37

Citation de PaRaDoX_18 Le [19/10/2018] à 00:14

Les noms anglais de cartes, l'EMZ, tuto je les comprends pas. 🙂


Pour les noms anglais, tu peux les tapper dans la barre de recherche d'otk, ça prend en compte les noms anglais aussi.

ÈME je t'avoue que je vois pas.

Tuto c'est le définitif de tutorisable, qui veut dire ajouter du deck à la main. Par exemple Pierre Blanche Légendaire permet se tutoriser un dragon blanc au yeux bleus.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [19/10/2018] à 08:02

EMZ = Extra Monster Zone, la Zone Monstre Extra en français


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [19/10/2018] à 08:03

Okay merci du coup


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [22/10/2018] à 01:01

Otaku :

Je t'assures avoir testé la version 60 cartes elle brick trop, lightsworn c'est plus une question de dragon du jugement, cette carte est bien trop lente et elle te force à jouer trop de LS pour un pay off pas ouf à la fin, péter tout le terrain c'est sympa mais vu que c'est pas pro actif l'adversaire aura toujours de quoi le stopper, ce qu'il faut faire c'est un deck qui T1 peux mettre en place 2-3-4 interruptions, donc LS c'est spammer le terrain pour faire Bagooska, lion naturia, omega, FA dawn Dragster…

Le but du deck c'est plus attendre en End phase que lumina meule pour faire l'effet de garith, c'est devenu trop lent…

Après ca dépend de si tu veux être compétitif ou pas…

mais clairement l'engine lightsworn en termes de monstre c'est maximum 10-12 dans le deck à 40 cartes car paradoxalement, les monstres LS sont moins fort que les magies qui n'ont pas de restriction sur le nb de fois qu'elles peuvent etre jouée par tour…

En soi les LS servent à remplir le cimetière pour snow et faire de synchros xyz…


Pages : 1 2