Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck level 8 rituel
bobthebeginner
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck level 8 rituel posté le [21/10/2018] à 22:40

Voici Mon deck level 8 rituel

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : thème rituels niveau 8


cartes importantes du deck

Renouvellement du Monde Dakini Ange Cyber Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus Soldat du Lustre Noir – Super Soldat


Fonctionnement du deck : Ce deck a pour but de tanker les monstres adverses en attendant de sortir le monstre rituel niveau 8 adapté.


les tanks sont

Épéiste de Révélation de la Lumière Main De Feu et Main De Glace Kuriboh Ailé Force de Miroir de la Noyade Raie des Abysses


le rituel niveau 8 est aidé par les magies de terrain Épéiste de Révélation de la Lumière Manju des Dix Mille Mains et Renouvellement du Monde


pour ne pas avoir manju seul en attaque sur le terrain plusieurs monstres tank sont de niveau 4 (4+4=8 =))


le recyclage des cartes du cimetière est assuré par Rituel Absolu de l'Ange Machine Renouvellement du Monde et un combo Autel du Rituel + Kuriboh Ailé


un petit plus en prévision Seigneur Gaïa le Chevalier Implacable ou Épéiste de Révélation de la Lumière + Raie des Abysses + une invocation normale pourrait permettre d'invoquer le link BLS qui va sortir


Le side deck permet dans un match en 3 manches de s'adapter en prenant x3 les deux monstres rituels les plus adaptés


Mon budget : environ 70 euros pour le main deck


Mes questions : Y a t'il de meilleurs monstres/monstres pièges level 4 à utiliser? Je pense garder la base des monstres rituels de niveau 8 et renouvellement du monde mais le reste est peut être améliorable. Pour l'instant le deck tourne un peu à mon niveau et fait très peu de mains mortes à tous les tour.

Pour le side deck Pain est-il encore utile aujourd'hui? Je n'ai pas encore fait de matchs en plusieurs manches pour tester ma théorie sur le side deck.


Le deck n'est pas très fun à jouer mais il était fun à construire et recevra du soutien avec le nouvel ange machine niveau 8 et BLS link à sortir.


Merci à tous ceux qui liront un peu de ce gros pavé =)


Goultan
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck level 8 rituel posté le [22/10/2018] à 00:00

Yop


Tout d'abord je tient à préciser que l'invocation rituel est la pire du jeu, dans le sens ou l'invocation demande beaucoup de ressources, ce qui est difficile à être rentable surtout en tournois

De plus si tu ne joue que le manju pour aller tuto ce que tu as besoin, tu va brique trop régulièrement.

De plus tes monstres rituels on très peu de synergie entre eux, ce qui ne facilite pas la tache.

Si je peux te donner quelques conseils, soit tu te focalise sur un seul archétype comme cyber ange (j'adore ce deck ^^) ou alors joue plus de cartes qui tuto, et pour ça tu as les lutincantations ou pré-préparation des rites (/! uniquement si le monstre est précisement cité sur la magie rituel, RIP dakini).

Enfin, évite de trop temporiser, les decks actuels s'en foute royalement et trop attendre, ça te tuera.


Bref, je ne peux t'encourager de jouer les rituels, surtout parce-que j'adore ça mais aussi car on en voit pas assez.


bobthebeginner
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck level 8 rituel posté le [22/10/2018] à 08:01

Merci d'avoir répondu


Je sais que l'invocation rituelle est la pire du jeu mais le BLS rituel est ma carte préférée. Seulement j'aime pas trop son archétype d'où ce deck.

Pour les tuto j'ai Renouvellement du Monde j'ai hésité avec pré préparation des rites (RIP Blue eyes aussi) mais je la trouve meilleure et elle a étonné pas mal d'adversaire. Je n'ai pas mis les deux de peur d'augmenter les mains mortes.

Les lutincantations j'ai essayé une fois mais sachant que mes monstres ne sont invocables qu'avec des 8 pile je devait utiliser ceux qui tuto du cimetière et donc des cartes qui défaussent/pioche et perdent du CA. Je trouve qu'on contrôle moins entre ceux qui utilisent le cimetière et ceux qui utilisent le deck mais il était en effet plus rapide je vais peut être le retenter.

Pour la synergie je voulais le BLS donc j'ai pris chaos MAX (celui qui sert le plus car difficile de le sortir et 4000 d'atk). J'aime aussi les anges cyber et je me suis dit que leur carte rituelle était très utile(utilise la plupart des monstres du deck au cimetière comme sacrifice en les renvoyant au deck) et l'effet de Dakini qui renvoie un monstre au deck sans cibler m'a déjà sauvé la vie.

Pense tu qu'un BLS x3 et Blue eyes x3 tournerait mieux ou peut être les 2 blue eyes rituel x3 mais adieu BLS 😥

Enfin y a t'il des monstres niveau 4 qui accéléreraient ce deck plutôt que de le ralentir (j'aimerais bien remplacer les deux mains notamment) .

Ne pas avoir en main de quoi invoquer rituellement signifie généralement dans ce deck avoir deux tanks et ça marche un peu à mon niveau bien qu'il soit assez bas notamment Épéiste de Révélation de la Lumière qui étonne car peu utilisé(et niveau 8 pour les rituels 8).


Je vais essayer d'améliorer la version lutincantation et peut être faire une full forme du chaos (pré préparation des rites n'augmentera pas les mains mortes dans ce cas).


Pages : 1