Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck D/D/D Format Link
TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D Format Link posté le [23/10/2018] à 09:55

Voici Mon deck D/D/D Format Link

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Grand roi Genghis bien évidemment , Kepler et la porte pour faire tourner le deck


Fonctionnement du deck : Deck D/D/D classique avec le trio des dragons dans l'extra deck pour avoir accès à 3 negate ( sans compter grand roi genghis , negate pas ouf ). Composé uniquement de cartes combo et de pioche pour s'assurer au maximum d'avoir un combo en main sauf appelé par la tombe pour l'anti-handtrap.


Mon budget : A voir


Mes questions : Avez-vous des suggestions pour améliorer le deck ?


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D Format Link posté le [23/10/2018] à 11:36

Salut , je ne suis absolument pas fan de fosse du vide et de D/D/D Vice , après si ton deck marche tres bien avec tant mieux , du coup dans mon deck perso je n'ai qu'un D/D/D Vice avec 3 veiler et un monster reborn , essaye d'en prendre un ca peut toujours etre utile 😉 . Après chacun a sa propre façon de jouer donc à voir …


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D Format Link posté le [23/10/2018] à 13:03

Je n'aime pas trop les handtraps ( déjà j'en ai pas , je les ai tous échangé ) après veiler c'est possible en effet.


Bah Vice est vraiment cool pour invoquer grand roi genghis . Actuellement mon deck marche très bien , pas de doutes là-dessus , je veux juste savoir si y'a des cartes que je connais aps qui pourraient rentrer dedans ou juste savoir votre avis ( je sais que certains diront que Ragnarok dans l'extra deck est pas dingue ce que je comprends , ou kali yuga ).


Fausse du vide ne pose aucun soucis car tu l'activeras toujours avec 3 cartes ou plus dans ta main et le principe de mon deck c'est vraiment de n'avoir que les combos et de la pioche donc j'ai pratiquement tout le temps une main me permettant de faire un board negate comme on les connait nous joueurs de D/D/D x) , les remplacer par du handtrap est largement faisable et reste surement plus adapté à du tournoi me je reste dans mon optique "No handtrap" ou alors des anti-handtrap comme Gamma ( qui est injouable dans ce deck )


Pages : 1