Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck : Dark Magician - Magic Breath
X_Damon
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Dark Magician - Magic Breath posté le [24/10/2018] à 16:46

Salut ! J'aimerais avoir vos avis sur mon deck 😉 (principal) Il n'est pas encore terminé. La question se pose encore sur l'oeil de timé, les fusions, et aussi l'extra deck. On devrait pouvoir invoquer Dragon Synchro assez facilement et plusieurs fois. Ce deck se veut compétitif, alors ne ménagez pas vos avis ! Mon deck Dark Magician – Magic Breath Merci 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck : Dark Magician - Magic Breath posté le [24/10/2018] à 19:11

Je pense pouvoir te dire sans me tromper que tu ne devrais jouer qu'une seule snow bell, et mettre à la place une troisième dark magical circle.

Tu peux certainement jouer 3 spellbook of secrets, 1 Spellbook Magician of Prophecy (vu que tu as aussi les Magician's Rod à invoquer).

Tu devrais diversifier un peu plus ton extra deck et à la place de mirror force jouer d'autres cartes de contre selon ce contre quoi tu joues.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck : Dark Magician - Magic Breath posté le [24/10/2018] à 20:04

la petite sorcièrevent c'est x1

le magicien spellbook x1

cercle x3!!!!

et Timée n'est pas ouf clairement


X_Damon
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck : Dark Magician - Magic Breath posté le [24/10/2018] à 21:26

Merci pour vos petits avis 😉


X_Damon
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck : Dark Magician - Magic Breath posté le [25/10/2018] à 00:40

Sinon oui je joue 2 snow bell pour faire 2 invocation synchro, normalement ça va pour la pioche et facile à tuto !


Peut-être qu'à la place de timée je peux mettre des tourbillons jumeaux ??? Parce que oui c'est pas fameux de devoir attendre de les piocher pour utiliser âme éternel, vu qu'on risque de vider mon terrain si elle est détruite… Du coup, je l'active seulement quand je suis sûr, et pour prendre ensuite une attaque de magie noire si nécessaire ou pour la jouer avec magicien de l'illusion noir.


Peut-être qu'en faite les fusions oeil de timée + magicien sombre c'est pas si cool, du coup je me pose la question de les garder ou pas, pour pouvoir mettre autre cose à la place, et si ça vaut le coup de changer Voilà.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck : Dark Magician - Magic Breath posté le [25/10/2018] à 10:14

Le truc c’est que la xyz magicien illusion ébène suffit largement, avec le numéro 42 pour faire des link.


Pages : 1