Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Mekk Invokhed Sky Striker {MISS}
ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Mekk Invokhed Sky Striker {MISS} posté le [25/10/2018] à 23:07

Bien le bonjour/soir a tous le monde qui daignent bien s’arrêter sur mon Post!


Voici donc Mon deck M.I.S.S.


En format donc avancé a teneur tournois si possible x) autant être gourmand non ?


Archétype(s) : Mekk-Chevalier + Invokhed + Sky Striker ( Mix assez connue mais amoindrie avec le nerf des Sky )


– Cartes importantes et thème du deck :


-Avec le nombre d'archétype differents beaucoup de cartes sont assez importantes : Aleister l'Invokhateur + Invokhation et son terrain pour invoquer tranquillement Mechaba l'Invokhé ou le tout puissant Purgatorio l'Invokhé qui combote terriblement bien avec Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar.


-Nous avons ensuite le fameux trio Mekk-Chevaliers Éclipse Indigo Mekk-Chevalier Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier et Ciel Bleu Mekk-Chevalier leurs buts et tres simple si on en invoque un on invoque les deux autres en bannissant,déplaçant et jouant avec le terrain adverse etc…


-Et enfin les Sky Striker qui ce sont fait nerf avec la limitation a 1 de Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon mais on rajoute une Assaut de l'Air – As – Raye et un Renfort de l'Armée pour allez la chercher le reste sert a contrer et gérer le terrain adverse.


– Fonctionnement du deck :


Le but est double en faite gerer au maximum le terrain adverse avec beaucoup de cartes de gestion :

_Hand Trap_

3*Floraison de Cendres et Joyeux Printemps

2*Ogre Fantôme et Lapin des Neiges

_Magie

Assaut de l'Air – Manœuvre – Ondes de Brouillage !

Assaut de l'Air – Manœuvre – Postcombustion !

Assaut de l'Air – Mécha – Ancre Veuve

Assaut de l'Air – Mécha – Canon Requin


+Raigeki en bonus

_Pièges

2*Assaut Solennel

3*Inifini Éphémère


_Monstre ExtraDeck

Mechaba l'Invokhé

Cerbère, Chevalier du Cauchemar

Phénix, Chevalier du Cauchemar

Licorne, Chevalier du Cauchemar

Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde

Dragon Chargeborrelle

et enfin le sous estimé Dragon Gumblar Topologique


Et le deuxième but et d'OTK mon adversaire après l'avoir épuisé avec un combo simple :

Dragon Épéborrelle + Purgatorio l'Invokhé + Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar


– Mon budget :


Pour tous ça j'ai un budget illimité même si je ne suis pas milliardaire je peux me débrouiller pour trouver les cartes qui pourrait m'aider


– Mes questions :


Plusieurs en faite : Es ce que ce deck pourrait être viable en tournoie de grande envergure sans pour autant être premier de France mais faire de bonne performance tous deck confondue ?

Es ce que Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar et si défavoriser que ca ? Je veux dire par la es ce que je peux faire revenir un link-4 puis utiliser le link-4 poubelle pour en invoquer un autre tous propre tous neuf ? ( Invoquer Gumblar utiliser son effet puis le dégager pour un Epeborrelle ,invoquer Iblee et faire revenir Gumblar poubelle [0 d'attaque et plus d'effet] puis l'utiliser pour invoquer le chargeborrelle ) Ou il y a un rulling qui empêche ce genre de chose ?

Es ce que je devrait changer certaine carte et par quoi les remplacer ? J'aimerai vraiment garder au maximum cette mixité contrôle/otk

Enfin j'ai besoin d'aide pour un side deck adequoit pour compléter tous ça !


Merci a tous le monde pour votre attention et excusez moi pour ce très jolie pavé mais autant être explicite dans les choix et les demandes ! 😉


Pages : 1