Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Duel Zone 2
Awesome
Team Oteka
Messages : 22


haut haut de page
Duel Zone 2 posté le [30/05/2013] à 13:43

Salut à tous,

Salut à tous, la boutique MungenGames en partenariat avec le magazine OTKExpert et l'association Strataegyc organisent la seconde édition de la Duel Zone !


Ce tournoi se déroulera dans les locaux de l'EPITA le 16 juin 2013.

Pour ceux qui ne sont jamais venus, voici l'adresse :


ADRESSE

16 rue Voltaire

94276 KREMLIN BICETRE

metro:porte d'Italie

bus: no 47,125,131,185

TRAMWAY T3


I/ Main Event


Mais passons tout de suite à ce qui vous intéresse le plus, le main event !

Le tournoi se déroulera en 7 rondes suisses + top 16. Les inscriptions débuteront à 8h30(la remise de la liste de deck se fait à l'inscription.) et le tournoi débutera à 10h00. Nous serons très strictes sur les horaires à respecter et le tournoi débutera réellement à 10h00 pour que les gens qui viennent de loin ne repartent pas trop tard.


La dotation sera la suivante, pour un PAF de 15€ par joueur, si nous sommes 151 participants :


151 – 64 : 1 Booster Lord of Tachyon Galaxy + 1 Astral Pack 2

63 – 17 : 1 Booster Lord of Tachyon Galaxy + 1 Astral Pack 1 + 1 Astral pack 2


Top 16 : 7 Boosters Lord Of Tachyon Galaxy

Top 8 : Une boîte de 24 Boosters Lord Of Tachyon Galaxy

Top 4 : 32 Boosters Lord Of Tachyon Galaxy

2eme : 2 Boîtes de Boosters Lord Of Tachyon Galaxy

1er : Un Netbook (valeur 300€)


Vous trouverez également sur place une boutique(http://www.aracards.com) pour vous fournir en produits ou accessoires Yu-Gi-Oh ainsi qu'un stand pour se restaurer entre les rondes puisqu'il n'y aura pas de pause comme vous vous en doutez(Sandwich, Canette etc…)


Je serais le Head Judge(sauf si Dimitri veut renouveler l'experience). Je recherche actuellement deux floor judge en plus.


Je relance également le concept de « Bounty Duellist ». Chaque joueur qui sortira vainqueur d'un match officiel dans le main event contre les joueurs vainqueurs de la première édition de la Duel Zone repartira avec 2 Astral Pack/match :


– Raphael Faintuch

– Sven Barray

– Illan Gomez

– Thomas Cavaliere


Ce tournoi est une des dernières occasions de vous entrainer pour le Championnat d'Europe, je complèterais l'annonce ce soir avec l'annonce du coverage, des side event et moulte précisions !


II / Tournoi -16 ans


Un second tournoi sera organisé pour les joueurs de moins de 16 ans. Les inscriptions débuteront à 13h00 et le tournoi débutera à 14h00. Les joueurs qui n'auront donc pas eu de chance dans les premières rondes de l'Evénement principal pourront tenter leur chance !


Le PAF sera de 5€ et chaque joueur repartira avec au minimum 1 Astral Pack. La dotation variera selon le nombre de participants mais des Boosters Cosmo Blazer seront en jeu, et le vainqueur sera interviewé par mes soins pour OTKExpert !


Vincent Ralambomiadana ~ Team Oteka ~

Pages : 1