Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Nordique
Simmurgh
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [28/10/2018] à 15:06

Voici Mon deck Nordique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Invocation rapide d'un ases nordique de préférence ODIN.


Fonctionnement du deck : A l'aide de déférente carte comme le clown farceur margeartiste, gullveig ou autre carte comme alviss, on cherche a invoquer un ases très rapidement pour crée un mur et une offensives écrasante et avec l'aide de carte tels que alviss on peut les faire tenir sur le board en empêchant leur destruction ou en les fessant revenir inlassablement.

Le boudragon n'est pas obligatoire évidemment il n'est là que pour gullveig.


Mon budget : Si vous avez acheter la boite des héro légendaire vous avez déjà de bonne clés en main a cela il faudra rajouté quelque carte par ci par la pour obtenir une bonne structure.


Mes questions : Y a t'il une carte qui serait plus intéressante que boudragon par exemple une carte qui aurait un effet une fois banni ?

Quel sont les contre de ce deck? je pensais a la réduction de karma que j'aime bien et qui peut détruire facilement les win condition comme les ases


Cdlt Simmurgh


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [28/10/2018] à 15:24

Salut 🙂

je te conseillerai de retirer valkyrie qui à trop de restrictions et dvelg, à la place mets 3 Chat Sauveteur (qui va spé les deux chèvres) et 2 Appelé par la Tombe pour éviter de te prendre les handtraps

Gleipnir chaîne de fenrir est trop lent, essaie plus de mettre deux Invitation Des Ténèbres


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [28/10/2018] à 15:47

Salut,


j'aimerais juste rebondir suite à ça :


Gleipnir chaîne de fenrir est trop lent, essaie plus de mettre deux Invitation Des Ténèbres


Gleipnir, Chaînes de Fenrir est lent mais je veux pas en quoi Invitation Des Ténèbres est plus utile avec si peu de monstres ténèbres ?

Alviss, Alfe Nordique n'active son effet que s'il est banni par celui de Gullveig, Ascendant Nordique et Vanadis, Ascendant Nordique reste un Tuner pratique qui peut changer de niveau donc le bannir est pas forcement la meilleure solution non plus


Simmurgh
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [30/10/2018] à 11:36

Merci de vos commentaires,


retirer une Valkyrie, Ascendant Nordique et les Dverg, Alfe Nordique me semble pas mauvais effectivement pour mettre 3 Chat Sauveteur pour ce qui est de Invitation Des Ténèbres je m'y etait intéressé mais il y a trop peut de monstre tenebre et je suis totalement de l'avis de chrustbe.


je vais test avec Chat Sauveteur des que possible.


Simmurgh
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [31/10/2018] à 17:07

Je me pose une question peut on activer l'effet de chat sauveteur sans l'invoquer juste en le défaussant ?


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [31/10/2018] à 17:36

Il faut l’invoquer et ensuite le sacrifier pour activer son effet


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [31/10/2018] à 17:38

Citation de chrustbe Le [28/10/2018] à 15:47

Salut,


j'aimerais juste rebondir suite à ça :


Gleipnir chaîne de fenrir est trop lent, essaie plus de mettre deux Invitation Des Ténèbres


Gleipnir, Chaînes de Fenrir est lent mais je veux pas en quoi Invitation Des Ténèbres est plus utile avec si peu de monstres ténèbres ?

Alviss, Alfe Nordique n'active son effet que s'il est banni par celui de Gullveig, Ascendant Nordique et Vanadis, Ascendant Nordique reste un Tuner pratique qui peut changer de niveau donc le bannir est pas forcement la meilleure solution non plus


Invitation des ténèbres est utile quand tu joues plus de monstres ténèbres effectivement ^^' j'ai mal regardé ta deck liste, je pensais que tu jouais 3 mimir en plus…

Voici mon deck, invitation est bien utile dedans :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/legende-du-walhalla/

Pour le chat tu es obligé de l'avoir sur ton terrain pour bénéficier de son effet, sinon il serait mentionné le terme "defaussez" sur la carte ou bien ce serait noté clairement


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Simmurgh
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [02/11/2018] à 12:30

Ah tiens je l'ai deja vu cette deck liste!


Et Justement par rapport a cette decklist pourquoi jouer Grenat, Chevalier-Gemmes +Fusion Brillante alors que l'ont peu jouer Fusion Instantanée ?


C'est une question qui me turlupine vraiment, c'est peut etre par rapport au -1000 lp.


Blackout697
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [02/11/2018] à 12:42

Hello,


Voici le mien Mon deck Ases/Nordique


Je fais plusieurs tests dessus, je rajoute, j'enlève, je change les cartes pour avoir un bon deck, mais je trouve que je manque réellement de moteur de pioche..


Pour moi invitation n'est pas une solution dans mon deck…


Peut-être que lorsque Savage Strike sortira je mettrai le nouveau pot de pioche (3 ou 6 cartes à bannir depuis l'extra-deck et piocher 1 carte par tranche de 3, donc piochez 2 cartes si on en banni 6) et avec un peu de chance, ça ne bannira pas toutes mes bonnes cartes lol


Dites-moi ce que je pourrai faire pour l'améliorer ou alors il est bien c'est juste moi qui ne sait pas le jouer lol


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordique posté le [02/11/2018] à 13:26

Citation de Simmurgh Le [02/11/2018] à 12:30

Ah tiens je l'ai deja vu cette deck liste!


Et Justement par rapport a cette decklist pourquoi jouer Grenat, Chevalier-Gemmes +Fusion Brillante alors que l'ont peu jouer Fusion Instantanée ?


C'est une question qui me turlupine vraiment, c'est peut etre par rapport au -1000 lp.


Relis la condition d'invocation de Séraphinite, Chevalier-Gemmes, tu devrais comprendre…


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1 2