Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation de elysium l\'invokhé
Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Invocation de elysium l'invokhé posté le [28/10/2018] à 17:53

Yo,


Je me demandais si je pouvais invoquer Elysium l'Invokhé avec les monstres du cimetière de mon adversaire ; exemple il a un Décodeur Bavard dans le cimetière de mon adversaire qu'il avait invoqué spécialement depuis son extra deck (donc je l'ai détruit) est ce qu'avec Invokhation je peux utiliser sont Décodeur Bavard et mon Mechaba l'Invokhé qui sont dans nos cimetière respectifs pour invoquer Elysium l'Invokhé.


Je sais pas si j'ai été clair :/


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Invocation de elysium l'invokhé posté le [28/10/2018] à 18:03

Oui tu peux :

Invokhation te permet de faire une fusion avec le Mechaba et le Decode Talker aux cimetières ; Mechaba est un Invokhé ; Decode Talker a été invoqué depuis l'Extra Deck : ces monstres correspondent aux critères des matériels de fusion (il n'y avait pas vraiment de questions à se poser, c'est juste logique et écrit, lol)


Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Invocation de elysium l'invokhé posté le [28/10/2018] à 18:14

je me pose toujours des questions bêtes mais c'est le genre de rulling qui me font hésiter en plein duel et qui finissent par me faire perdre xD


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Invocation de elysium l'invokhé posté le [28/10/2018] à 18:21

On se fait tous ce genre de réflexion, ha ha x)


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Invocation de elysium l'invokhé posté le [28/10/2018] à 18:38

Faux! 🙂

J'ai eu une doute aussi, et j'ai trouvé ça http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23655.0

Quand un monstre quitté le terrain, il perd ses infos du genre "comment à t'il été invoqué?"


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Invocation de elysium l'invokhé posté le [28/10/2018] à 19:10

C'est étrange, je croyais que les monstres/cartes étaient reset uniquement lorsque l'adversaire ne peut plus les voir (s'ils sont remis dans la main, face-down, banis face verso ou remis dans le deck)

En tout cas, Good to know et désolé d'avoir donné une réponses fausse


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Invocation de elysium l'invokhé posté le [28/10/2018] à 23:42

C'est le principal défaut d'élysium, qui explique pourquoi il est assez peu joué :/


Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Invocation de elysium l'invokhé posté le [29/10/2018] à 10:42

Oui mais donc du coup ça se résout avec une super poly. Merci de vos retours les gars 😉


Pages : 1