Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling Pouvoircodeur
maah
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Ruling Pouvoircodeur posté le [30/10/2018] à 16:17

Bonjour,


J'aimerais savoir une petite chose.

Si j'ai Antre des Ténèbres sur le terrain, ainsi que Pouvoircodeur Bavard, est-ce que je peux utiliser l'effet de Pouvoircodeur Bavard pour sacrifier un monstre de l'adversaire?


Qu'est-ce qui prime? Le fait que le monstre sacrifié doit être pointé par Pouvoircodeur ou le fait que je puisse sacrifier un monstre de l'adversaire au lieu d'un monstre que je contrôle?


J'espère être suffisamment clair, je trouve ça super confus en me relisant, mais je n'arrive pas à mieux m'expliquer ^^


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Ruling Pouvoircodeur posté le [30/10/2018] à 16:48

En allant voir le ruling de l'antre des ténèbres ça dit ça


Q: Lair of Darkness is face-up in my Field Zone. In this situation, if there is a face-up Kuribandit on my opponent’s field, can I activate Majespecter Tornado and apply the effect of Lair of Darkness, so that I Tribute my opponent’s Kuribandit for the cost?

A: When applying the effect of Lair of Darkness that allows you to Tribute an opponent’s DARK monster when activating a card or effect, the Tributed monster must be an appropriate monster to Tribute for that effect. Since Majespecter Tornado is activated by Tributing a WIND Spellcaster-Type monster, you cannot apply the effect of Lair of Darkness to Tribute an opponent’s DARK monster instead.


Du coup même si dans cet exemple c'est un monstre vent, je pense que c'est la même chose pour un monstre lié dans ton cas.


Il faut néanmoins que la condition demandé par l'effet soit rempli


Pages : 1