Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck pour un nouveau joueur
Necrozevan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck pour un nouveau joueur posté le [01/11/2018] à 13:17

Bonjour a tous je suis un nouveau qui hésite entre plusieurs deck

-cyber dragon

-blue eyes

-red eyes

-vylon

-chevaliers noble


Pouvez vous me dire qyel deck est le plus rentable/moins cher


merci d'avance


gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Deck pour un nouveau joueur posté le [01/11/2018] à 13:20

Chevalier noble est clairement le moins cher parmi ce que tu as cités. En plus il y a eu du support récemment !

Si tu veux regarder les prix tu peux aller sur le site cardmarket 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck pour un nouveau joueur posté le [01/11/2018] à 13:26

Vylon ne doit pas être très cher non plus, par contre le deck doit être tout nul je pense 🙂

Blue-eyes oublié, c'est cher de base, et en plus c'est cher pour ce que c'est.

Red-eyes je sais pas, mais à part retour des grand dragons le prix doit pas être excessif.

Cyber dragon c'est cher, par contre c'est clairement le meilleur deck de ta liste.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Necrozevan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck pour un nouveau joueur posté le [01/11/2018] à 18:52

merci a vous pour vos réponses je vais voir les prix de red eyes et chevalier noble


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck pour un nouveau joueur posté le [01/11/2018] à 22:35

le meilleur deck a investir est Chevalier Noble, il a reçu du support et recevra du support dans les 2 prochaines extension normalement comme Danger !, Vylon je ne connais pas, Yeux Rouges trop cher et moyen(pas compétitif), Yeux bleu cela dépend de ta version mais la meilleure reste la normale, c'est un très bon deck ou tu peux inclure des cartes comme Roi Véritable de Toutes les Calamités facilement invocable avec tes Synchros après cela reste un budget mais tu peux faire de la compétitions avec sinon tu as la version Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus qui est moins constante et qui consiste à OTK, puis tu as Cyber Dragon très cher plus que Yeux Bleus avec ses Soldat Galactique, Cyber Revsystème, Cyber Dragon Herz et Cyber Urgence mais est très polyvalent, peut contrôler ou Otk ton adversaire.

Pour ma part je ferais Chevalier Noble, ce n'est que m'on avis mais c'est un deck qui est assez consistant avec Morganne, l'Enchanteresse d'Avalon,Héritage du Calice pour accélérer le deck.

Ps: C'est un deck que je compte me faire


Necrozevan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck pour un nouveau joueur posté le [01/11/2018] à 23:30

Salut si tu as des conseils à me donner sur quelques carte (a mettre ou a ne surtout pas mettre) peut tu me les donner stp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pages : 1