Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers
ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 21:35

Il y aura quoi avant? (Autre que le strucure deck soulburner et l'attaque sauvage (et le booster d'après s'il sort avant)


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 21:50

Citation de ChromDisaster Le [04/12/2018] à 21:35

Il y aura quoi avant? (Autre que le strucure deck soulburner et l'attaque sauvage (et le booster d'après s'il sort avant)


https://www.yugioh-card.com/uk/products


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 22:15

Donc il y aura les duellistes légendaires 4, l'attaque sauvage, soulburner, 2 boosters du type Sauveur des ténèbres ou duellistes légendaires puis un booster normal avec avant ou après le deck magicien Endimion R, et on recommence…


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/12/2018] à 13:57

Des infos sur la date de la sortie et des mécaniques des decks


Join the quest to obtain overwhelming Dueling power with The Infinity Chasers, Winter 2019’s 60-card, all-foil booster set! Duelists looking to pick up a new strategy should look no further, as The Infinity Chasers introduces 3 new strategies with their own unique gameplay styles. Here’s a brief overview of what you can find!


Construct your own ultimate dueling machine! Take command of a fleet of industrial-strength Machine monsters that combine to unleash unlimited power. You can link them up side by side, stack them on top of each other, or both – anything goes! Your Summoning options aren’t restricted even if you use the powerful combination abilities of these Machines, so keep your favorite Xyz Monsters in mind as well because you might just discover a great new way to use them!


Skilled craftswomen that enhance their creations with a touch of magic! Perfection takes time, and this strategy is all about deflecting attacks from enemy monsters while carefully sculpting the perfect hand and field, then blowing your opponent away with your completed masterpiece! This Deck employs lots of Spellcasters and can make use of many of the existing Spellcaster-related cards, like Spellbook of Knowledge.


Servants of the forbidden evil eye clash beneath the pale moon! These terrifying combatants and their familiars draw their power from a source of unfathomable evil that threatens to consume them at any moment. This strategy employs an unusual style of play that’s highly rewarding but requires you to conform to a specific gameplay condition, similar to the Sky Strikers of Dark Saviors.


All the basic cards for each theme are in this set, along with some additional cards to help support them, so it’s a great starting point for building many different Deck strategies!


Launching Friday, March 22, 2019, The Infinity Chasers is Winter 2019’s 60-card all-foil booster set. The Infinity Chasers set will introduce Duelists to three new strategies with their own unique gameplay styles.


The Infinity Chasers booster set contains 60 cards:


40 Super Rares

20 Secret Rares


Source, Ygorganization : https://ygorganization.com/93tilinfinity/


PS: je c'est pas si c'est comme ça qu'il faut faire pour les news.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/12/2018] à 14:40

Citation de ChromDisaster Le [04/12/2018] à 22:15

Donc il y aura les duellistes légendaires 4, l'attaque sauvage, soulburner, 2 boosters du type Sauveur des ténèbres ou duellistes légendaires puis un booster normal avec avant ou après le deck magicien Endimion R, et on recommence…


– Legendary Duelists: Sisters of the Rose

– Speed Duel Starter Decks

– Savage Strike

– Structure Deck: Soulburner

– Savage Strike Special Edition

Et ça sort après ça. Je vois pas de quoi tu parles d'autres xD


Bon les grosses machines je voudrais bien de la synergie avec les Trains, mais ça risque de faire beaucoup de trains en peu de temps x)

Hâte de voir leur gameplay ^^


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/12/2018] à 15:01

On n'a déjà le link des trains que je verrais bien dans les cartes exclus tcg, aussi je disais que les boosters viendraient après car on avait mis que le booster viendrait en juin. Pour le deck Endimion R c'est une annonce que j'ai vu sur ygorganisation ( et c'était logique pour la sortie car c'est le deck de structure qui suit les zombies)


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/12/2018] à 15:11

Du coup, ça sort en même temps que chez les jap? C'est rare ça


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/12/2018] à 16:20

Vus qu'on a rien avant c'est très probable.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/12/2018] à 16:23

23 Février au Japon et 22 Mars chez nous, un mois d'écart quand même.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/12/2018] à 17:16

Citation de ChromDisaster Le [05/12/2018] à 15:01

On n'a déjà le link des trains que je verrais bien dans les cartes exclus tcg, aussi je disais que les boosters viendraient après car on avait mis que le booster viendrait en juin. Pour le deck Endimion R c'est une annonce que j'ai vu sur ygorganisation ( et c'était logique pour la sortie car c'est le deck de structure qui suit les zombies)



Les exlus TCG sont uniquement dans les éditions principales (Soul Fusion, Savage Strike etc) ou parfois dans le produits comme les decks légendaires.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8