Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Météo/PsyFrame et Héros de la Destinée
Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Météo/PsyFrame et Héros de la Destinée posté le [07/11/2018] à 00:29

Salut tout le monde!


Je cherche quelqu'un connaissant bien le deck Météorologique (avec Psy Frame ou non), et Héros de la Destinée pour quelques questions concernant la compétitivité des 2 decks 🙂


Merci bonne soirée!


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Météo/PsyFrame et Héros de la Destinée posté le [07/11/2018] à 10:08

Salut, je commence a connaître pas trop mal le deck météorologique et je pense pouvoir répondre à tes questions si tu en as.


De manière générale, le deck n'est pas méta et ne l'a jamais été, je le joue en fun mais on peut quand même remarquer qu'il a beaucoup d'atouts. Déjà sa stratégie étant unique il est difficilement stopable, les monstres pouvant éviter à peu prêt tout les effets de manière consistante. Ensuite il offre de grande possibilité de cartes de stun : il ne peux y en avoir qu'un, gozen match, skill drain, par fun anti magie et surtout les Kaiju qui se marrient super bien avec la peinture météorologique du tonnerre.

A côté le deck est super lent car même si il a beaucoup de cartes de tuto il n'a pas vraiment de capacité de swarm et on doit compter uniquement sur la normal summon de chaque tour. C'est d'ailleurs pour ça que la link qui semble super forte à première vu n'est pas si utilisé car elle demande bien trop de ressources.


Voilà pour une première présentation, maintenant si t'as des questions je suis tout ouïe.


Pages : 1