Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
film au cinema
freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
film au cinema posté le [30/05/2013] à 20:59

bonjour, je poste se forum pour parlé des sortie cinéma, des prochaines sortie, les films bien et se moins bien pour conseillé les personne qui souhaite aller voir des film.


Moi personnellement je conseille fast and furious 6 il est vraiment trop bien


MathisJ
Membre
Messages : 32


haut haut de page
film au cinema posté le [31/05/2013] à 06:26

Y'a superman KI sort en juillet et avengers 2 KI sort en novembre


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
film au cinema posté le [31/05/2013] à 14:05

MathisJ, fait attention à ton orthographe et écrit le "qui" correctement s'il te plaît, sinon c'est une bonne initiative mais il serait encore mieux que d'argumenter sur pourquoi aller le voir si on as déjà vu le film ou pourquoi aller le voir même si on le la pas vu en expliquant ce qui nous à plu dans ce qu'on as vu ou lu dû film.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
film au cinema posté le [31/05/2013] à 14:31

slt les gens alors deja superman sort en juin et avenger 2 en 2015 on a le temps ^^ apres comme film qui va sortir il y a le wolverine qui ma l'ere pas trop mal , il ya le fast and fourious 6 qui est sorti qui juste enorme , iron man 3 aussi est bien comme film qui va sortir encore il y a After Earth je pense que sa va etre de la bombe puis en juillet le film que je passe qui va cartonner cest world war z un film de zombie avec bratt pitt qui ma l'ere telement bien pui pour terminer un film que jaten depuis longtemps cest hunger games 2 qui sort en novembre vite 😀


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
film au cinema posté le [02/06/2013] à 17:14

oui hunger games 2 je l'attend aussi depuis longtemps


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
film au cinema posté le [02/06/2013] à 17:28

Moi ossi freeza 🙂


Pages : 1