Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Side deck pour danger ftk
donovan86
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Side deck pour danger ftk posté le [11/11/2018] à 22:53

Bonjour, je vais faire un wcq et je joue true draco. J’aimerai donc s’avoir quoi mettre en side pour mon pire match up et le pire deck de la méta el famoso danger ftk. Merci d’avance pour vos réponses.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Side deck pour danger ftk posté le [11/11/2018] à 23:11

Citation de donovan86 Le [11/11/2018] à 22:53

Bonjour, je vais faire un wcq et je joue true draco. J’aimerai donc s’avoir quoi mettre en side pour mon pire match up et le pire deck de la méta el famoso danger ftk. Merci d’avance pour vos réponses.


3 Droll & lock bird

3 Infinite Impermanence


Le reste ne sert à rien :

Ash / belle / ogre / veiler : Tu n'auras jamais un timing assez intéressant pour les faire au bon moment, puisqu'il fera Azathot avant.

Reaper dur Firewall : Empêche le ftk, mais il te fera un U avec Griffon Phenix Cerbère Sirène ect… Et en jouant TD tu n'arrivera pas à le remonter.


Alors que Droll et Infinite :

Droll : Tu le fait à l'invocation du 1er Danger, tu aura toujours le timing, il ne pourra jamais sortir Azathot avant.

Infinite : n'est pas bloqué par Azathot, il suffit de le faire au bon moment


Après le deck reste pas si présent que ça, surtout en France et dans un simple regio. Tu peux aussi prendre le paris de ne pas en affronter (ou max 1 sur 7 rondes) et de maintenir ton deck pour gérer tous les autres match up.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

donovan86
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Side deck pour danger ftk posté le [11/11/2018] à 23:34

Merci pour ta réponse .


Pages : 1