Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Structure Deck R Lord of Magician
Neocrypte
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [13/04/2019] à 23:33

Ça va sortir les Râ – mode sphère pour passer ce board infâme qui negate à peu près tout. 👿


Ce deck va clairement être meta.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [13/04/2019] à 23:51

Citation de Neocrypte Le [13/04/2019] à 23:33

Ça va sortir les Râ – mode sphère pour passer ce board infâme qui negate à peu près tout. 👿


Ce deck va clairement être meta.


La meilleure version que j'ai fais c'est avec les bêtes mythiques, mais même avec Apex Aviaire de la Vallée de Brume en *3 le meilleur des terrains n'est pas plus solide que le terrain guardragon T1 : Dragon Synchro de l'Aile de Cristal et Dragon Sauvage Chargeborrelle.


Bilan :

OTK : check, + de 5 monstres/tours + Maître Cerbère, Bête Mythique qui passe par dessus tout ce qui est ciblable.

Negate : check (attention quand même, un livre de l’éclipse + un trou noir et y a plus rien)

Brick : check aussi de temps en temps ^^, très (trop) sensible à des Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage.


Meta : bah non :/ trop irrégulier, comme un deck cyber dragon je dirais. Des fois on a 18 000 de dégâts potentiels et 8 negates différents. Et des fois on pioche un endymion de scale pendule 8 en *3, on se fait negate la pioche (essentielle au passage, de tout les moteurs de pioche le mieux est Pot des Désirs et est fourni dans le deck 😉 ) et c'est fini.

Y aussi le moment où on banni face verso 8 monstres pendules de même scaling mais ça c'est comme trickstar c'est Pot des Désirs qui veut ça.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 10:15

pour Pierre de Puissance Noirdencre je crois que l'on ne peut pas utiliser son effet sur le tours de l'adversaire ?!

du coups ca aurai été bien qu'il nous fasse une amélioration de la carte susnommée ^^


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 10:27

Citation de heiechan Le [14/04/2019] à 10:15

pour Pierre de Puissance Noirdencre je crois que l'on ne peut pas utiliser son effet sur le tours de l'adversaire ?!

du coups ca aurai été bien qu'il nous fasse une amélioration de la carte susnommée ^^


Dans la mesure où certaines cartes demandent de retirer des compteurs du terrain et pas depuis une carte spécifique, ça peut juste servir à tenir du compteur mais sinon, c'est clairement lent.


Ma chaîne Youtube !

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 11:09

c'est quand meme dingue de pas pouvoir utiliser un effet de piege sur le tour de l'adversaire


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 11:21

Au pire, il y a déjà Maîtrise De Puissance Magique voir Bestiaire Mythique qui peut s'utiliser pendant le tour adverse et qui en + sont des magies donc interagissent mieux avec le reste du deck.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 12:40

Faudra que j'essaye au moins une fois de réussir à placer Aspirateur A Compteurs contre ce deck 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 13:27

Citation de Kadoc Le [14/04/2019] à 12:40

Faudra que j'essaye au moins une fois de réussir à placer Aspirateur A Compteurs contre ce deck 🙂


Ca peut être drôle mais avec toutes les negates ça va être chaud.

Il y a Porte Bloqueur et Sort d'Epuisement si tu cherches d'autres idées du même genre.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 13:37

Et vous en pensez quoi de Malédiction des Ténèbres contre ce deck ? Inutile ? Trop fort ? Ou trop risqué ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 14:07

Et vous en pensez quoi de Malédiction des Ténèbres contre ce deck ? Inutile ? Trop fort ? Ou trop risqué ?


Très fort, le deck a pas trop de place pour des Tourbillons Jumeaux donc il va devoir se servir de Garuda, Bête Mythique, et en général elle se side pour plus de stabilité du deck.


Mais si j'ai bien compris l'effet de la carte : si elle est détruite, même par une magie, la personne activant la magie perd pas de lp. Sinon ça serait une bonne carte contre SS non ^^ ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7