Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
invocation link
Haslan49
Membre
Messages : 20


haut haut de page
invocation link posté le [12/11/2018] à 22:33

bonjour a tous. voila j'ai une petite question sur les invocations de monstre link car j'ai encore un peu de mal a comprendre leur mécanique.

voila la situation: j'ai preneur underclock en extra et un rex, un trishula et un tyranno ultime en zone monstre. j'ai voulu invoquer saryuja en utilisant underclock, rex et trishula mais j'ai été obliger de sacrifier aussi mon tyranno ultime. pourtant underclock compte bien pour 2 pour une invocation lien non? du coup j'avait bien 4 pour une invocation lien 4 ou quelque chose m'a échapper?

merci pour vos réponses qui pourront éclairer ma lanterne!


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
invocation link posté le [12/11/2018] à 23:03

Normalement tu devrais pouvoir, si c'était sur simulateur c'est soit un bug du logiciel soit que toi ou ton adversaire avait activer un truc t'obligeant a utiliser les 4 monstres mais je vois pas quoi.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
invocation link posté le [12/11/2018] à 23:11

Oui tu peux n'utiliser que les 3 monstres que tu cites.

Il doit u avoir une petite manip' sur ton logiciel de jeu pour pouvoir dire "j'utilise que ça, rien de plus pour mon invocation lien", par exemple sur duelling nexus il faut cliquer "cancel" pour faire ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Haslan49
Membre
Messages : 20


haut haut de page
invocation link posté le [13/11/2018] à 07:30

Merci pour vos réponses. Oui c’etait sur dueling nexus. Merci Kadoc pour l’explication, je pensait que cancel annulait l’invocation lien du monstre.


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
invocation link posté le [13/11/2018] à 13:45

Comme c'était un Link 4, tu pouvais très bien vouloir utiliser 4 matériel, c'est normal ne t'inquiète pas oui.

Du coup t'as juste à cancel lorsque tu en auras envie.

Ça sera pareil pour tout les autres link =3


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
invocation link posté le [13/11/2018] à 14:42

Bonjour à tous je me permet de posée m'a question sur ce poste vu que j'ai aussi du mal sur les invocations links en gros sur le board


J'ai un Testintrulucane et 1 monstre Salamangrande Renard j'aimerais invoquer Salamangrande Chaleurléo mais sur celui il ya écrit 2+ monstre à effet feu du coup l'invocation est tout de meme possible ou bien il aurait fallu invoquer un link feu du genre administrateur de flamme?


je precise que Testintrulucane est un monstre le link 2 ténèbre


GROM

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
invocation link posté le [13/11/2018] à 15:04

Non tu peux pas, le "2+ monstres à effet FEU" signifie que tu dois utiliser minimum 2 monstre et que tous les monstres que tu utiliseras (qu'il y en ait 2 ou 3) devront être des monstres à effet d'attribut FEU.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
invocation link posté le [13/11/2018] à 16:05

Merci pour cette réponse =)


GROM

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
invocation link posté le [13/11/2018] à 17:55

Quand il y a écrit "1+ monstres […]", "2+ monstres […]" etc ça signifie "1 monstres […] ou plus", "2 monstres […] ou plus". Depuis quelques temps, Konami n'écrit plus cette dernière formulation, sûrement par gain de temps er/ou d'encre …


Pages : 1