Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck : Les chevaliers du château !
Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck : Les chevaliers du château ! posté le [23/11/2018] à 01:46

Bonjour ! Bonjour à tous, installez vous 🙂


J'espère que vous pourrez m'aider..

Depuis très longtemps je cherches à créer un deck autour de Alakan Le Chevalier Harlequin en utilisant Chevalier de la Reine, Chevalier du Valet et Chevalier du Roi ET il s'avère !!! Que !!

—-> Alakan, l'Extra Harlequin est sorti !!! 😀


On est tous d'accord que ce monstre à bien un rapport avec les cartes présentées au dessus ?


Le problème c'est que j'ignore comment le jouer et qu'elles cartes pourraient m'être utile et s'il pourrait avoir une synergie quelquonque avec un deck.. —> J'ai testé avec HERO, c'est pas dingue car le CA est très faible…


Je vous en conjure.. aidez moi, conseillez moi… Je veux être Le Prince qui joue ce deck…


Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider !!! 😀


Un début de deck : Mon deck Les Chevaliers du Château !


Machiavel Le Monarque.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck : Les chevaliers du château ! posté le [23/11/2018] à 08:00

Pas facile, tu tente de mixer des carte très rapide, et lié à la méta actuel pour faire vivre le cadavre d'un deck très lent, pas du tout opti……tu en as du courage :mrgreen:


je ne me suis pas trop penché dessus, mais déjà je te conseillerais de virer les Gosse Heros, et d'y ajouter les Armaggedon Knight à la place (ils te permettront d'envoyer Malveillant au cimetière, ce qui te permettra de partie en Link/spé pour faire ton board, et donc de ramener Isolde et ainsi de suite) Ensuite, forcément, tu devras ajouter la Summon Sorceress quand elle sortira chez nous (courant décembre, avec une réédition de Isolde dans les pack spéciaux de Soul fusion) pour continuer sur ta lancer de spé et de tuto tes Knight pour ta fusion.


Après pour le reste, bah c'est qu'il n'y a pas trop de choix (que je vois actuellement, donc tôt le matin xD) tu as de quoi tuto la poly, et de quoi ramener tes Knight, peut être devrais-tu virer la double invoc,n et mettre 1 Dai de plus (parce que la proba d'avoir les 2 Knight + la double invoc…voila quoi alors que le Dai te fait le tuto et la spé d'un coup, tu n'a plus qu'à aller cherche le King et le normal summon, ce qui ne devrait pas trop être dur avec ce que tu as déja.


Le Link Alakan est tentant parce que faisant partit de l'archétype, mais honnêtmeent si ton but est de sortir la fusion Alakan, tu peux vraiment te passer du link, qui te consommera trop de ressource, déja allouer à la recherche/spé de tes monstre pour sortir la fusion, après c'est toi qui voit.


Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck : Les chevaliers du château ! posté le [23/11/2018] à 14:01

Alors déjà merci pour ton temps !


La fusion et le link on a peu près le même effet non ?

Faudrait que je me focus sur lequel à ton avis ?


Parce que si je m'attarde sur le link je n'aurai plus trop besoin des polymerisation, roi des marai, Prisme


Et pour sortir rapidement le link je pourrais pourquoi pas jouer fusion instant et Guerrier Karbonala pour link facilement soit isolde soit le link joker justement non ?


J'ai pas trop envie de rester sur la version hero car pour jouer fun autant pousser le fun jusqu'au bout et jouer un vrai deck chevalier du château ? Un deck original tu vois ?


J'ai pensé à le coupler avec les chevaliers noble, quelqu'un sait si ça peux matcher ?


Merci pour votre aide 🙂

Je galère un peu..


Machiavel Le Monarque.

Pages : 1