Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck 6 samouraï [2010]
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [29/11/2018] à 00:30

Ouai m'enfin "liste septembre 2010" ça t'aide pas à savoir s'il s'agit de la liste OCG ou TCG

Il me semble que trishula est à 3 en tcg et 1 en ocg par exemple


honest était une carte très forte à l'époque, il te faudrait un truc qui empèche ton adversaire de jouer pendant la battle phase, ou alors tu spé des monstres sur son terrain en ATK ou tu change l'attribut des ses monstres, j'ai pas d'exemple concret et jouer ce genre de cartes réduirai probablement la consistance de ton deck, donc à toi de voir si la simple présence d'honest (gorz etc) requiert que tu entre ce genre de cartes. Le truc c'est que le jeu a tellement changé aujourd'hui que je te répondrai du tac au tac kaiju ou lair of darkness mais c'était pas dispo à l'époque

Normalement tu n'as pas à craindre permutation de créature, tu tue ton adversaire avant meme qu'il puisse s'en servir.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [29/11/2018] à 14:32

Je vois, merci a toi. Trishula est a 1 dans le jeu. OCG du coup ? même si je ne connait pas la diff, je croyait que c’était les mêmes liste 😳


Pas bête le coup de faire chirurgie adn, c'est bien pensé, même si ça va trop réduire la consistance du coup malheureusement. Il serait plus profitable de simplement détruire les cartes monstres sur le terrain via force miroir ou autre.


Je pense que je vais plutôt poster le deck ben kei, si tu te sens de donner un avis (tu m'a l'air d'être un excellent joueur) car après tout mon six sams est quasi invincible, je veux juste jouer autre chose. le ben kei est très bon, car il est rapide. L'ia a tendance a prendre 1000 ans pour réfléchir dans ce jeu, c'est asser relou.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [29/11/2018] à 15:02

Voila le deck : Mon deck Ben kei (2010)


Merci pour tes conseils et ton aide jusque la déjà. 🙂


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [29/11/2018] à 17:54

La liste OCG c'est la liste asiatique, TCG c'est nous


Pour ton deck, je suis pas fan d'arsenal secret, elle t'empêche de normal summon.

J'ai vu Cogneur Magique dans certaines decklists qui en plus de taper directement, peut se spé pour booster ton ben kei avec united we stand ( et c'est un guerrier par dessus le marché).


Pages : 1 2