Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur la carte dragon xyz de la rébellion des tenebre
Akiila
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Question sur la carte dragon xyz de la rébellion des tenebre posté le [27/11/2018] à 22:03

Bonjour même si je pense savoir la réponse mon frère me dit que non. Alors voici ma question il est écrit sur la carte "vous pouvez détaché 2 matériel xyz de cette carte pour ect…" nous somme d'accord qu'il faut bien détaché 2 matériel xyz de cette carte ?


coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Question sur la carte dragon xyz de la rébellion des tenebre posté le [27/11/2018] à 22:16

Salut !


Si tu veux activer cet effet, tu es bien obligé de détacher les 2 matériels XYZ de ce monstre.


Le "vous pouvez" indique que l'effet n'est pas obligatoire et que tu peux l'activer pendant ta Main Phase (1 ou 2) uniquement.


En revanche, pour activer un effet, payer le coût est obligatoire avant même de déclarer qu'on l'active. Une fois le coût payé, tu actives ton effet, et il reste plus qu'à voir si ton adversaire veut te contrer ou pas 😉


Cette explication te va ?


Akiila
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Question sur la carte dragon xyz de la rébellion des tenebre posté le [27/11/2018] à 22:21

Oui merci beaucoup, je savais déjà tout cela et l'ai expliquer à mon frère mais il lui faut une explication noire sur blanc d'une autre personne pour admettre qu'il a tord ! Merci à toi pour cette réponse claire 🙂


coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Question sur la carte dragon xyz de la rébellion des tenebre posté le [27/11/2018] à 22:23

Ah ça, la bonne foi entre frères haha…


Je t'en prie !


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Question sur la carte dragon xyz de la rébellion des tenebre posté le [27/11/2018] à 22:39

Il a peut être cru qu'il fallait en détacher qu'un seul car dans l'animé Yuto peut activer l'effet 2x


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1