Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Junigo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [03/12/2018] à 01:09

Voici Mon deck Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Machine de Duplication + Fusion de cyberchargement


Fonctionnement du deck : Cyber Dragon Herz et Noyau Cyberdragon sont la clé a la fusion rapide avec les machines de duplication ( dans les grandes largeurs )


Mon budget : On va dire qu'il faut y mettre le prix ^^


Mes questions : Dois je prendre d'autres fusion cyberchargement ? et à la place de quelles carte ?

Autres cartes mise à part le soldat galactique à inclure dans le deck ? ( prix du soldat élévé )


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [03/12/2018] à 08:42

Salut,


Pas mal de choses à dire sur le deck mais il faudrait savoir si tu veux le jouer de manière compétitive ou fun.


Si c'est pour de la compétition, il y a un autre sujet ou nous avons déjà pas mal débattu sur le deck et ou tu peux trouver plusieurs de nos decklist ( http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=28934 ) mais en gros :

– Soldat galactique x3

– Cyber Urgence x3

– Débordement cybernétique x1

– Ajouter des Hand-trap si tu as le budget


Ce sont les 2 cartes les plus forte à inclure dans ton deck et tu peux enlever :

– Cyber dragon ultime corrompu

– Cyber dragon drei

– Cyber phoenix

– Naga cyber

– Tous tes pièges car trop lent


Au niveau de l'extra, 2 Infini, 1 Sieger et 2 Mégaflotte c'est impératif je pense 🙂

N'hésite pas si tu as des questions après avoir lu le topic que je te passe 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Pages : 1