Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes pièges
henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Cartes pièges posté le [04/12/2018] à 01:48

Bonjour/bonsoir,


Je cherche une bonne carte piège pour me débarrasser des activations de pièges ennemis [(((SI POSSIBLE)))] une pouvant être jouée en x3 sans trop se charcuter soi-même.


Cela existerait-il dont? Yé connais pas encore trop le jeu ça ne fait qu'une semaine que je m'y intéresse, mais je m'y intéresse très fort, c'est prenant comme saloperie!


Genre Avertissement divin ou Jugement solennel, d'ailleurs si quelqu'un pouvait, avec toute sa bonté d'âme qui le caractérise, m'expliquer un peu la différence entre ces deux cartes, mis à part qu'une te prend la moitié de tes lp et l'autre 2000lp?


Merci du temps que vous accorderez, sur la corde raide, à mes questions et à mon corps de rêve.


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Cartes pièges posté le [04/12/2018] à 01:59

Et le typhon d'espace mystique par exemple, si l'adversaire pose une carte magie/piège face verso lors de son tour je peux lui détruire avec? Ou je ne peux m'en servir que lors de mon tour?


En fait j'aimerais trouver une manière pratique de protéger mon "Ame éternelle" parce que je vais jouer un deck "magicien sombre" et dans le deck il y a pas mal de cartes qui ont pour effet d'invoquer un magicien sombre ou d'aller tuto une carte dans mon deck, SI, j'active une carte "magie/piège" pendant le tour de l'adversaire.


Alors si je peux trouver une carte qui peut Protéger mon "âme éternelle" qui m'est indispensable et en même temps profiter des effets d'autres cartes pour installer mon jeu ça serait sympa, je pense ^^.


J'imagine qu'un vieux deck magicien ne vaut pas grand chose mais je veux le jouer pour achever un vieux rêve d'enfant voyez vous :)!


Encore merci à ceux qui répondrons


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Cartes pièges posté le [04/12/2018] à 02:09

Y a Sept Outils du Bandit qui peut être cool non?


Je me répond seul 'leaul'


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Cartes pièges posté le [04/12/2018] à 02:13

Ah non "brouilleur magique" plutôt, c'est les "typhon d'espace mystique" qui peuvent me ken ma carte donc une carte annulation magie serait moins débile?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Cartes pièges posté le [04/12/2018] à 02:28

Si tu veux protéger âme éternelle dans magicien sombre :


Norito (annulation magie/piège)


la fusion magicien sombre dragon chevalier


village secret des magiciens (protège des magie)


assaut solennel et photon trasher (protection des effets de monstres)


redémarrage rouge , paralysateur de piège (protège des pièges)


ordre impérial (annule effet de magie)


jugement solennel (annulation invocation et magie et piège)


sorcier de la magie des ténèbres (annule les piège de l'adversaire sans restriction)


ect…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Cartes pièges posté le [04/12/2018] à 07:13

Il faudrait déja savoir le deck que tu joue, en effet il existe un myriade de carte qui te protège contre les magie/piège/effet de carte, mais elles ne se mettent pas dans tout les decks, donc juste savoir ce que tu joue pourrait nous aider à te conseiller^^


Concernant Avertissement divin et Jugement solennel la différence est simple :


La première partie de l'effet est identique (dans les deux cas elles vont annulé une invocation de monstre), par contre c'est deuxième partie de l'effet qui change radicalement :


=> Avertissement divin peut annuler un effet de carte magie piège, ou effet de monstre qui qui inclus un effet d'invocation spécial de 1 ou plusieurs monstre, donc si tu joue une carte magie, genre Monster Reborn, ça l'annule, mais si tu joue une carte magie genre Trou Noir ou Raigeki, bah Avertissement ne fait rien.


=> Jugement solennel, lui va annuler l'activation d'une carte magie/piège, tout simplement, sans prendre en compte l'effet (il n'affecte pas les effets de monstre malheureusement).


Donc Avertissement peut annuler toute les sources d'effet pouvant permettre une invocation spéciale (effet monstre, magie ou piège), tandis que Jugement va se limiter au magie et piège, mais les annulera peut importe l'effet, mais dans les deux cas, les deux cartes peuvent annuler une invocation de monstre, ça c'est l'effet commun.


Voila^^


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Cartes pièges posté le [04/12/2018] à 10:07

Merci de vos réponses.


Merci de l'explication pour avertissement j'ai bien cerné le potentiel du coup :).


Le deck c'est ça pour l'instant : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/mdt-3/


C'est légèrement brouillon ^^, j'ai essayer de placer des cartes "utiles p-e" à activer durant le tour de l'adversaire pour déclencher les effets de pas mal de mes monstres, essayer de placer quelques monstres qui peuvent me ramener des magiciens sombres du cimetière, essayer de pouvoir en invoquer le max en combinant les effets des magies continue et les effets des monstres.


Je sais pas ce que ça donne mais j'ai envie de jouer un truc qui ressemble à ça.


Après voilà je joue même pas de lien parce que j'ai pas encore regardé de vidéos à ce sujet donc ça biaise un peu tout le deck mdr, je sais aps ^^.


Pages : 1