Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018
TheOtherSelf
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 11:04

Bonjour/Bonsoir,


voici Mon deck Orcust

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les morstres Liens Orcust et Babel Orcustrée


Fonctionnement du deck : Babel Orcustrée premet d'activer les effets des monstres Orcust durant chaque tour afin de contrôler le terrain

La démo d'où j'ai pris le deck : https://youtu.be/R1RsqiPCA9E


Mon budget : 10-20€ (je possède déjà le deck tel que sur la decklist donc c'est le budget pour les changement)


Mes questions : Suite à l'apparition sauvage de la banlist de décembre je me vois contraint d'enlever deux Chevalier Armageddon. Ma question : par quoi les remplacer ? Ajouter un Appelé par la Tombe maiontenant qu'il n'est plus semi-limité ? Mais pour la dernière carte ?


Merci d'avance pour votre aide.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 12:51

Je connais pas trop le deck, je l'ai juste affronté quelque fois mais je pense que la tour de Babel est très importante dans le deck, sans ça tu ne mets aucune pression à ton adversaire. Tu as déjà testé avec 3 Babel et 2 terra?

Aussi tu n'arrivera jamais à faire le deck pour 20€, rien que les succession de l'héritage du monde te coûteront dans les 20€. Le reste n'est pas cher.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 14:08

Babel c'est en 2 max car la carte peut se ramener elle même. Mon conseil est au niveau de l'extra de rajouter les topologic avec le bomber pour vidé le tour adverse en utilisant les effets dans le cimetière durznt le tour adverse (et les links sont pour 2 d'entre elle pas affecté) et gumblar pour vider la main de l'adversaire tout en envoyant au cimetière nos petit monstre. Trisbanea aussi dans une moins grande mesure car elle touche notre terrain.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 14:52

Ok pour babel.

Sinon en regardant une decklist sur youtube je viens de voir cette carte pour remplacer arma: Recycleur De Ferraille


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 15:04

Effectivement c'est pas bête !


Aussi faut penser à garder de la place pour la prochaine orcust knightmare vraiment forte avec machine de dup et les autres knightmare (peut faire la sirène et donne accès au rank 7 dont tomahawk)


TheOtherSelf
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 15:04

Citation de Kadoc Le [04/12/2018] à 12:51

Je connais pas trop le deck, je l'ai juste affronté quelque fois mais je pense que la tour de Babel est très importante dans le deck, sans ça tu ne mets aucune pression à ton adversaire. Tu as déjà testé avec 3 Babel et 2 terra?

Aussi tu n'arrivera jamais à faire le deck pour 20€, rien que les succession de l'héritage du monde te coûteront dans les 20€. Le reste n'est pas cher.


j'ai oublier de préciser que je possède déjà le deck donc c'est 20€ max pour les changements suite à la banlist


et merci pour le conseil je vais essayer avec Recycleur De Ferraille :mrgreen:


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 15:35

Je viens de regarder une autre vidéo, en fait dragon bombe topologic c'est ultra vénèr dans ce deck, puisque tu peux déclencher un trou noir pour les zones mains pendant le tour adverse grâce à Babel.

https://ygoprodeck.com/orcust-turbo-2018/.

Bon après cette version utilise needlefieber pour spé un link-4 tour 1, mais l'idée est quand même utilisable.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 15:48

Franchement c'est pas dur de faire un link 4 tour 1 dans le deck, needlefiber est pas obligatoire. Et oui les topologic sont bien violent ! Vider la main de l'adversaire en début de partie ou péter le terrain en cours c'est toujours bon !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Orcust post banlist Décembre 2018 posté le [04/12/2018] à 15:51

Ou tu remplace armaggeddon par Mathématicien, plus de patate et second effet utile


Pages : 1