Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
la vrai puissance des yeux rouges
qwaz pseudan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
la vrai puissance des yeux rouges posté le [04/12/2018] à 15:38

bonjour à tous j'ai créer un nouveaux deck yeux rouges et j'aimerai savoir ce que vous en pensez du coup voici sa balise :

Mon deck La vraie puissance des yeux rouges


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
la vrai puissance des yeux rouges posté le [04/12/2018] à 16:52

Je kiff les decks qui vont à fond dans leur archétype.


Mais je sais pas trop ce que tu attend comme genre de réponse x)


A part pour des duels ultra fun (et j'entend par là contre des decks non opti) il faudra pas t'attendre à grand chose.

Après quelque test de main possible, tu vas très souvent brick, et en sois tu pourras jamais faire grand chose avec tes mains.


Mais perso, j'aime bien ton deck, il est RP et va à fond dans l'archétype. Mais il est très faible. x)


Après on peut voir si le Red Eye Zombie et le Toon à vraiment sa place dans le deck.

Tu pourrais presque ajouter un ou deux Manju des Dix Mille Mains à la place pour "profiter" des deux rituels.

Tu joue beaucoup de fusion, test peut-être de mettre Miroir du Dragon , avec genre un Dragon à Cinq Têtes en plus dans l'extra.

Tu vas souvent avoir des tours ou tu ne pourras pas norm, une Vouivre aux Yeux Rouges en plus pour spé, pourquoi pas.

Mais tout ça reste des options très moyenne. C'est juste dans l'idée de rester dans le thème de ton deck.


qwaz pseudan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
la vrai puissance des yeux rouges posté le [07/12/2018] à 08:52

la question de norm est un peu réglé par la pierre noire légendaire même si je l'aurai pas toujours en main mais avec le ravin des dragons ça s'arrange par contre ton miroir des dragons m'intéressent pour manju j'aime bien son effet mais il est un peu moche pour le zombie et le toon tu n'as pas tort mais je les aime bien donc je les laissent


Pages : 1