Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Contrat des Ténébres ne pas payer ?
MrGeecks
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Contrat des Ténébres ne pas payer ? posté le [08/12/2018] à 13:49

Bonjours


Voila j'ai fait l'aquisition des deck de structures que je voulais depuis un petit moment mais lors de la création du deck ( mes otk ) j'ai vu que j'avais 3/4 cartes qui necessité de payer les LP lors de la StandbyPhase.

Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais Interdit

Contrat des Ténèbres avec la Porte

Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais


Ducoup j'en vien a ma question : Est ce que je perd des LP au tour suivant si je n'utilise pas la carte au tour précédent ? En gros est ce que je perd des LP meme si j'utilise pas l'effet ?

Car cela n'est pas indiqué dutout sur la carte donc je présume que oui toute les SP tu perd des LP

Dans ce cas le deck n'est pas jouable sans la carte D/D/D Oracle Roi d'Arc


Désolé d'avance si ce n'est pas dans la bonne section


Merci d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Contrat des Ténébres ne pas payer ? posté le [08/12/2018] à 14:09

Salut,


Citation de MrGeecks Le [08/12/2018] à 13:49

Bonjours


Voila j'ai fait l'aquisition des deck de structures que je voulais depuis un petit moment mais lors de la création du deck ( mes otk ) j'ai vu que j'avais 3/4 cartes qui necessité de payer les LP lors de la StandbyPhase.

Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais Interdit

Contrat des Ténèbres avec la Porte

Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais


Ducoup j'en vien a ma question : Est ce que je perd des LP au tour suivant si je n'utilise pas la carte au tour précédent ? En gros est ce que je perd des LP meme si j'utilise pas l'effet ?

Car cela n'est pas indiqué dutout sur la carte donc je présume que oui toute les SP tu perd des LP

Dans ce cas le deck n'est pas jouable sans la carte D/D/D Oracle Roi d'Arc


Désolé d'avance si ce n'est pas dans la bonne section


Merci d'avance


Tu es obligé de recevoir les dommages, c'est un effet continu qui s'applique à chaque standby phase et ça peu importe que tu utilises les effets des cartes ou non, contrairement à un coût de maintien comme celui de Boîte Féerique par exemple, qui elle, te laisse le choix.

Je t'invite à regarder de plus près les cartes du deck de structure dont tu parles : il y a des solutions dedans pour limiter les dégâts que tu reçois à cause des contrats, voire les utiliser à ton avantage.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Contrat des Ténébres ne pas payer ? posté le [08/12/2018] à 20:24

je me souvien ya des cartes qui quand tu prend min3000 de dommage font un truc cool


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Contrat des Ténébres ne pas payer ? posté le [08/12/2018] à 20:33

Oui c'est Tempête Inferno sauf qu'il faut que ce soit 3000 d'un eul coup hors c'est à chaque fois 1000 séparé.

Et dans le deck D/D tu fais en sorte que soit tu n’aies que 1 ou 2 contrat mais surtout que tu battes ton adversaire rapidement donc tu as de la marge et sinon tu as des effets pour enlever les contrats comme D/D Lamia


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Contrat des Ténébres ne pas payer ? posté le [09/12/2018] à 02:17

Ne t'inquiètes pas, comme l'on dit mes camarades pas mal de cartes du deck permettent de jouer avec ce contre-coup pour l'annuler. D/D c'est un deck jouable, pas le meilleur, mais qui peut faire des choses.

Par contre je me permets d'intervenir sur un autre sujet. Tu nous dis que ça fesait un moment que tu voulais ce deck de structure mais qu'en faisant ton deck, tu as découvert le contre-coup des cartes contrat. Donc finalement tu ne connaissais pas vraiment le deck avant de l'acheter. Je te conseille de te renseigner au maximum sur les decks que tu veux construire avant de les acheter.Yu-gi-ho est un jeu qui peut vite devenir cher, il vaut mieux éviter d'acheter tête baissée des cartes sans vraiment connaître leur potentiel sous peine de devoir les mettre dans un tiroir car finalement inutile.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Contrat des Ténébres ne pas payer ? posté le [09/12/2018] à 08:21

Au pire invoque le roi d''arc pour inverser l'effet donc au lieux de perdre des point de vie tu en gagne ou tu peux faire provision d'urgence pour détruire te propre cartes et récup des lp


Pages : 1