Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question concernant les cartes monstres face verso
Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Question concernant les cartes monstres face verso posté le [12/12/2018] à 14:41

Bonjour à toutes et à tous !


J'ai une petite question au sujet des cartes monstres posées face verso… On m'a toujours dit que ces cartes étaient considérées comme étant sans niveau, sans attribut, sans type et sans caractéristique telle que "à effet" ou "syntoniseur". Seul leur nom était conservé.

Or en jouant sur ygopro, je me suis rendu compte que Lilith, Dame de la Lamentation pouvait sacrifier sans problème un Sangan face verso… Normalement elle ne peut sacrifier qu'un monstre ténèbres pour payer le coût d'activation de son effet…


D'où ma question : Qu'est-ce qui est réellement conservé/perdu lors du passage face verso d'une carte monstre ? 😕 😕 😕


Merci pour vos réponses !


zD


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Question concernant les cartes monstres face verso posté le [12/12/2018] à 15:38

Lair of darkness était on the field ?


Dans tous les cas, les règles de Yu-Gi-Oh autorise à sacrifier un monstre face verso même si ça doit être un monstre qui a un effet/des caractéristiques spécifiques ^^


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Question concernant les cartes monstres face verso posté le [12/12/2018] à 15:45

Oui l'Antre des Ténèbres était là, mais Sangan est un monstre TENEBRE de base.

Merci pour ta réponse 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Question concernant les cartes monstres face verso posté le [12/12/2018] à 15:58

De rien 😉


Pages : 1