Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioré mon deck shiranui pour qu\'il soit un peu plus d\'actualité
KTn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Amélioré mon deck shiranui pour qu'il soit un peu plus d'actualité posté le [12/12/2018] à 16:38

Yo tout le monde je voudrai avoir votre avis concernant mon deck shiranui je voulais savoir si il y avait des carte que je pourrais remplacer pour que le deck soit plus actuel et également savoir qu'elle carte pourrait etre forte dans mon extra deck. Et egalement savoir quelle carte on pourrait rajouter situationnelement. Merci a tous.

Mon deck Shiranui


Najox
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Amélioré mon deck shiranui pour qu'il soit un peu plus d'actualité posté le [12/12/2018] à 17:32

Y'a du boulot héhé. Déjà pour commencer si tu n'est pas au courant y'a un énorme support qui va sortir pour Shiranui dans SAST donc je te conseille de t'y intéresser très fortement.


Pour ce qui est de ta DL actuelle y'a énormément de changement à faire je pense. Pour commencer ne joue pas lien assasin je sais pas trop ce qui t'a motivé à l'ajouter dans le deck mais il est clairement pas utile X) Ghost Ogre en x1 y'en a qui crieraient à l'hérisie :v en général quand on joue des handtraps c'est en x3 ou rien pour ce qui est de Shiranui la meilleur HT c'est Ash Blossom elle a une très bonne synergie avec la Synchro 7 Shiranui qui va sortir


On joue quasiment plus le samouraï dans Shiranui (Perso je le joue plus) si tu le joue c'est x1 only clairement il a très peu d'utilité à l'heure actuel. En attendant la prochaine spectralsword qui va sortir tu peux continuer à jouer celle de base en x2 c'est largement suffisant je pense.


Concernant les magies y'a énormément de choses à changer selon moi déjà pouvoir des gardiens je sais pas trop pourquoi c'est là mais sa sert clairement à rien tu peux la retirer t'en aura absolument pas besoin dans le deck le sarcophage dorée c'est au minimum x2 ou 3 c'est une des cartes les plus importantes du deck tu peux retirer cyclone galactique et les enterrement d'une autre dimensions pour faire de la place.


Pot de possesivité est pas forcément nécessaire non plus avec Shiranui tu va surtout essayer de finir la partie vite pas de la faire durer donc c'est pas ce qui y'a de mieux.


Pour les cartes pièges c'est pas sa non plus déjà force miroir tu peux retirer ou la remplacer par force de miroir violente qui est bien meilleur que celle de base, ensuite colère divine ne sert absolument à rien si tu veux une carte qui fait la même chose en mieux assaut solonel est le meilleur choix possible. Transporteur dimensionnel assez inutile aussi tu va pas avoir beaucoup d'utilité avec cette carte mieux vaut la retirer globalement y'a très peu de carte shiranui qui vont en tirer profit à part le maitre esprit mais bon y'a le coup situation et le sarcophage dorée qui s'en serve mieux donc voilà. Pot-de-vin me semble pas nécessaire non plus mais là c'est à toi de voir personnellement je te conseille de retirer les deux transporteur dimensionnel pour mettre un vent perdu et un style shiranui samsara à la place se sera bien plus utile comme carte (peut-être baisser le coup situationnel à 2 aussi mais c'est à toi de voir 3 je trouve que sa fait brick personnellement ).


Pour l'extra je vais pas te mentir c'est une catastrophe X) Déjà je te recommande le dragon zombie necro aux yeux-rouges sorti dans le deck de structure Horde Zombie il est très bon dans tous les decks zombies. Je te conseille fortement de jouer Psy-Frame Omega dans ce deck qui est quasi obligatoire aussi (au passage j'en profite pour dire que sa sert à rien de jouer les synchro shiranui toutes en x3 tu risque pas de tout sortir donc il vaut mieux placer des cartes liens qui seront plus utile et justement y'en a quelques une très bonne à jouer dans le deck comme :


– Sorcière Invocatrice pour faire quelques combos (même si je les connais pas vraiment je sais que c'est une bonne carte à jouer dans le deck)

– Dragon Borrelcharge qui est excellent pour gérer les monstres impassable

– Vampire Aspirante est très forte aussi elle te permet de piocher gratuitement des cartes mais il faut jouer monde zombie dans le deck pour sa


C'est à peut près tout ce que j'avais à dire si je peux te donner encore des recommandions c'est de regarder quelques decklist sur Youtube pour voir comment se joue le deck (sans les recopier bêtement si possible sa t'aidera pas juste voir globalement quel carte se joue dans les différentes decklist) et surtout d'aller voir le contenue du booster Attaque Sauvage (ou Savage Strike en anglais) ainsi que le deck de structure Horde Zombies qui contiènent énormément de bonne carte pour le deck Shiranui


KTn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Amélioré mon deck shiranui pour qu'il soit un peu plus d'actualité posté le [12/12/2018] à 19:22

Merci mec c'est super cool ta réponse est méga instructive. J'ai pas trop suivis les dernière nouveauté donc merci c'est cool c'est mon ancien deck shira donc je vais essayer de le remettre au gout du jour merci pour t'es conseil je refait une deck list et tu me diras ce que tu en pense si sa te drange pas merci encore !


KTn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Amélioré mon deck shiranui pour qu'il soit un peu plus d'actualité posté le [12/12/2018] à 19:24

ah ouai je viens de regarder dans Savage Strike y'a plein de nouvelle carte shiranui va falloir que j'attend pour voir ce qu'il en est


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Amélioré mon deck shiranui pour qu'il soit un peu plus d'actualité posté le [12/12/2018] à 20:43

Salut je voulais t'informer que ton deck est pas bien bon l'ami, car j'en joue un, et j'ai un pote qui en joue un aussi et on arrive a faire de très bon résultats au tournois locaux, alors que avec ton deck tu ferras rien, car tu es deja beaucoup trop de piège.


KTn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Amélioré mon deck shiranui pour qu'il soit un peu plus d'actualité posté le [13/12/2018] à 00:16

Yep je sais mais pourrait tu etre plus constructif mdrr en me donnant des conseil


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Amélioré mon deck shiranui pour qu'il soit un peu plus d'actualité posté le [13/12/2018] à 10:11

Okay je vais te donner une decklist


Pages : 1