Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Master paix
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [18/12/2018] à 18:13

Voici Mon deck Master paix

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les dracossassins et les dracosseigneur afin de sortir master paix.

J'ai ensuite rajouter les engin pendules classiques afin de gagner en stabilité et pouvoir rapidement sortir electrumite


Fonctionnement du deck : Démarrer à l'aide des engins pendules et du combo electrumite, ensuite on s'arrange pour invoquer les dracoss afin d'envoyer l'artillerie lourde : master paix.

Les objets de sacrifice inutiles envoient la magie de terrain au cimetière pour invoquer la rituel


Mon budget : Actuellement en test sur percy avant de décider si je me le fait irl ou pas


Mes questions : Le deck souffre pas mal de problème de stabilité, y aurait il des cartes pour tuto les dracoss ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [18/12/2018] à 18:27

Il y a un combo avec Boîte d'Amis et Diagramme Dragonique. Tu detruit la boite avec diagramme pour tuto master paix puis effet de la boite t'invoque un dracosseigneur et un dracossassin depuis le deck et tu peux direct invoquer le gros monstre.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [18/12/2018] à 19:46

Citation de hikaru Le [18/12/2018] à 18:27

Il y a un combo avec Boîte d'Amis et Diagramme Dragonique. Tu detruit la boite avec diagramme pour tuto master paix puis effet de la boite t'invoque un dracosseigneur et un dracossassin depuis le deck et tu peux direct invoquer le gros monstre.


Oui, tu peux aussi optimiser ça avec des Métalphoses pour détruire facilement Boîte d'Amis, Boîte que tu peux tuto via Un pour Un.

Et avec autant de monstres normaux, tu peux jouer Lapin Sauveteur qui permet de sortir Électrumite Métalphose Lourd en une carte.


Si tu veux rajouter des tutos, tu as:


L'Alliance des Duellistes pour tuto les monstres Pendule "Draco".


Décision Douloureuse pour tuto les monstres normaux.


Habileté De L'invocateur pour tuto Wolflamme Metalphose (qui donne accès au rang 7 pour Dragon Suprême aux yeux Impairs et Dragon du Vortex aux Yeux Impairs).


Téléporteur D'urgence pour spé les Métalphoses de niveau 3 ou moins.


Les Métalphoses te donnent aussi accès à Petite Chimère de la Paresse si Électrumite Métalphose Lourd se prend Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ou quelque chose du genre, d'ailleurs Appelé par la Tombe permettrais d'éviter ça et Floraison de Cendres et Joyeux Printemps.


J'ai aussi une petite préférence pour Dinolutteur Pancraceratops à la place de Cyclone Cosmique, si l'adversaire a Ordre Impérial, Parfum Anti-Magie ou d'autres trucs gênants, en plus il est de niveau 7 comme Wolflamme Metalphose pour XYZ si besoin.


Si tu cherches + de moyens pour contrôler le terrain, il y a Apex Aviaire de la Vallée de Brume qui est parfois joué dans les decks pendule et l'engine Roi Chacal, Bête Mythique/Maître Cerbère, Bête Mythique.


Pour faire de la place, j'essaierais de passer Master Paix, le Véritable Dracossassin à 2 et Amorphactor Pain, le Dracosseigneur Imaginaire à 1 car ils peuvent faire bricker. Persona Amorphe et Objets de Sacrifice Inutile sont peut-être dispensables car Amorphactor Pain peut s'invoquer aussi via Forge du Véritable Dracos (sans profiter de son 1er effet mais ça permet de gagner un peu de place dans le deck). Ensuite, enlever certaines engines, Darkwurm, Roi Suprême du Dragon/Destrudo le Frisson du Dragon Perdu qui prend pas mal de place par exemple.


Pour l'Extra:

Je suis pas trop convaincu par Majester Paladin, le Dracossassin Ascendant et Dinoster Power, le Puissant Dracossassin, ou à la limite seulement 1 exemplaire de chaque, pas 2, surtout que tu peux avoir des cartes comme:


Norito l'Autorité Morale.


– les fusions Métalphose si tu les joues.


– les XYZ rang 4 (Résident des Abysses, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Dragon de la Tornade, Numéro 39 : Utopie/Numéro S39 : Utopie l'Éclair, Rébellion des Ténèbres, Roi Suprême du Dragon,etc…).


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [18/12/2018] à 20:17

Bonsoir bonsoir 🙂

Merci pour vos réponses ^^ j'ai modifié ma dl a l'aide de vos conseil, par contre je trouve pas véritablement la place pour rajouter les metalphoes, est ce que j'aurai cafouille au niveau des ratios pour les cartes que vous m'avez cité ?

Édit : ou alors les metalphoes étaient une proposition séparé du reste ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [18/12/2018] à 21:03

C'est vrai que c'est pas évident de tout inclure en restant à 40 cartes :/


J'ai essayer de mettre le maximum de truc en respectant ce critère, sans succès, Master Paix, le Véritable Dracossassin peut se faire sortir trop facilement (Kaiju par exemple).


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [20/12/2018] à 18:23

Salut à tous 🙂

J'ai bidouillé un peu et je me retrouve avec la decklist ci dessus (cliquez sur le lien du premier message) a tout hasard n'y aurait il pas un moyen de tuto la boîte d'amis en plus de 1 pour 1 ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [20/12/2018] à 20:22

Citation de newmatt Le [20/12/2018] à 18:23

a tout hasard n'y aurait il pas un moyen de tuto la boîte d'amis en plus de 1 pour 1 ?


Tu peux regarder ici si tu veux, mais à part Un pour Un, les seules cartes vraiment jouables seraient Zombouaf en le détruisant également et Woùf es-tu ? si tu as un autre niveau 1 sur le terrain (comme Bismupièce Métalphose Rare ou Acteur des Abysses – Figurants qu'il serait possible d'intégrer dans ce deck par exemple), les autres moyens me paraissent trop lent (Sangan, Sorcière de la Forêt Noire, etc…) ou injouables, ou alors il y a une méthode à laquelle je n'ai pas pensé. J'ai essayé de voir si il n'y avait pas pas un moyen avec Sorcière d'Invocation mais j'ai rien trouver de consistant. Même chose pour Furet Sauveteur.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [20/12/2018] à 21:24

Ok bon bah je vais continuer à bidouillé ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Master paix posté le [21/12/2018] à 04:21

Spoiler :



Citation de TN51 Le [18/12/2018] à 19:46


Citation de hikaru Le [18/12/2018] à 18:27

Il y a un combo avec Boîte d'Amis et Diagramme Dragonique. Tu detruit la boite avec diagramme pour tuto master paix puis effet de la boite t'invoque un dracosseigneur et un dracossassin depuis le deck et tu peux direct invoquer le gros monstre.


Oui, tu peux aussi optimiser ça avec des Métalphoses pour détruire facilement Boîte d'Amis, Boîte que tu peux tuto via Un pour Un.

Et avec autant de monstres normaux, tu peux jouer Lapin Sauveteur qui permet de sortir Électrumite Métalphose Lourd en une carte.


Si tu veux rajouter des tutos, tu as:


L'Alliance des Duellistes pour tuto les monstres Pendule "Draco".


Décision Douloureuse pour tuto les monstres normaux.


Habileté De L'invocateur pour tuto Wolflamme Metalphose (qui donne accès au rang 7 pour Dragon Suprême aux yeux Impairs et Dragon du Vortex aux Yeux Impairs).


Téléporteur D'urgence pour spé les Métalphoses de niveau 3 ou moins.


Les Métalphoses te donnent aussi accès à Petite Chimère de la Paresse si Électrumite Métalphose Lourd se prend Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ou quelque chose du genre, d'ailleurs Appelé par la Tombe permettrais d'éviter ça et Floraison de Cendres et Joyeux Printemps.


J'ai aussi une petite préférence pour Dinolutteur Pancraceratops à la place de Cyclone Cosmique, si l'adversaire à Ordre Impérial, Parfum Anti-Magie ou d'autres trucs gênants, en plus il est de niveau 7 comme Wolflamme Metalphose pour XYZ si besoin.


Si tu cherches + de moyens pour contrôler le terrain, il y a Apex Aviaire de la Vallée de Brume qui est parfois joué dans les decks pendule et l'engine Roi Chacal, Bête Mythique/Maître Cerbère, Bête Mythique.


Pour faire de la place, j'essaierais de passer Master Paix, le Véritable Dracossassin à 2 et Amorphactor Pain, le Dracosseigneur Imaginaire à 1 car ils peuvent faire bricker. Persona Amorphe et Objets de Sacrifice Inutile sont peut-être dispensables car Amorphactor Pain peut s'invoquer aussi via Forge du Véritable Dracos (sans profiter de son 1er effet mais ça permet de gagner un peu de place dans le deck). Ensuite, enlever certaines engines, Darkwurm, Roi Suprême du Dragon/Destrudo le Frisson du Dragon Perdu qui prend pas mal de place par exemple.


Pour l'Extra:

Je suis pas trop convaincu par Majester Paladin, le Dracossassin Ascendant et Dinoster Power, le Puissant Dracossassin, ou à la limite seulement 1 exemplaire de chaque, pas 2, surtout que tu peux avoir des cartes comme:


Norito l'Autorité Morale.


– les fusions Métalphose si tu les joues.


– les XYZ rang 4 (Résident des Abysses, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Dragon de la Tornade, Numéro 39 : Utopie/Numéro S39 : Utopie l'Éclair, Rébellion des Ténèbres, Roi Suprême du Dragon,etc…).





Bravo pour ce post !


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1