Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck défausse de carte
Lianan
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck défausse de carte posté le [23/12/2018] à 22:56

Voici Mon deck Deck défausse de carte

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Carte cadeaux et réincarnœillet farstar


Fonctionnement du deck : Défausser l'adversaire


Mon budget : Pas compter


Mes questions : Quand penser vous ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck défausse de carte posté le [23/12/2018] à 23:41

Cartes Limitées n'est pas très utile ^^, tout comme Echange.

Après globalement il y a beaucoup de monstres mais la plupart vont êtres détruits en 1 tour. Donc l'adversaire peut accumuler plusieurs monstres.


Ça manque aussi de pioche, pour un jeu qui utilise pleins de magie/piège.

Un Jour de Paix de paix permet de temporisé et

Balance du Jugement.


Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck défausse de carte posté le [03/01/2019] à 18:29

Salut,


Pas mal comme concept! Voyons pour essayer de l améliorer


Déjà réduire le nombre de cartes: s il reste à 52, ça fait moins de chances de tomber sur des cartes essentielles, comme la morphojarre (ça devient une chance sur 52…) a la limite 2 sangan pourraient eventuellement utiles pour chercher tes monstres flip, à toi de voir. Bref, il faut mieux être à 40 cartes et avoir 3 jarres d avarice pour désengorger le cimetiere…


Par ailleurs tu as pas mal de monstres flip, qui mériteraient d être protégées par des pièges d annulation d attaques fiables, comme waboku(+2) tonnerre du maître ou rugissement menaçant (x3). Les epees sont pas mal mais sont facilement shootables , te rendant sans défense. A la limite pendulier de combat, ou attaque de l epouvantail feraient du très bon travail en cas d’absence de défense.


Pourquoi pas passer sur 2 tourbillons jumeaux, plutôt que les 3 ttyphons d espace mystique.


Pour le reste, mettre les échanges en réserve, car elles serviront plus à paralyser un deck Exodia ou final.

Puis enlever un peu de monstres: Retirer les magiciens de la foi, pas indispensables. Enlever les masques, car tu ne joues que 9 pièges dans ton deck, ce qui est peu. Retirer monster reborn, pas indispensable ici.


Essaie aussi lunettes de marshmallon :ça protégera tes monstres flippes des attaques si tu as marshmallon


Voilà pour un premier jet, ce serait bien d arriver sur une 40 aine de cartes . Tu me rediras !


A plus


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck défausse de carte posté le [03/01/2019] à 19:26

Réincarnoeillet Farstar est comme un Carte Cadeau et ça te permettrais de lui faire perdre 10 carte d'un coup 😀


et puisque tu as plein de magie/piège tu pourrais essayer Carte D'Exécution



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck défausse de carte posté le [03/01/2019] à 20:35

Je suis pas sûr que ce genre de deck soit une bonne idée avec autant d'archétypes qui profitent de la défausse et/ ou du cimetière (Abysses Ardents, Seigneur Lumière, Danger!, Chevaliers Fantomes,etc…) mais bon, je vais essayer d'aider un peu quand même.


Oubli Filet Gravitationnel, entre les XYZ et les Links la carte ne fait plus grand chose. Cartes Limitées et Echange ne sont pas très utiles non plus, comme la plupart des monstres, sauf Vers Aiguillon et Morphojarre.


Avec autant de pièges normaux, Combine de Piège peut être intéressant, et même si je n'aime pas du tout ce genre de stratégie Réincarnoeillet Farstar + Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage et/ou Protecteur du Sanctuaire peuvent optimiser cette stratégie. Carte D'Exécution et Pot de Dualité x3 chacune pour accélérer ton deck.


Pages : 1