Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Aide] Amélioriation Deck Structure
konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [08/01/2019] à 12:26

Top encore merci pour ton retour 🙂


Il y a de forte chance que je finisse par cracker sur le dragon Chargeborrelle même si je ne suis pas convaincu que la réédition fasse baisser beaucoup le prix car cela reste une Secret Rare.


En tout cas j'ai commencé les petits achats :


1x Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs

1x Dragon Pendule aux Yeux Impairs (Version 2 – Ultra Rare)

2x L'Alliance des Duellistes

1x Fusion aux Yeux Impairs

2x Dragon Persona aux Yeux Impairs

2x Dragon Fantôme aux Yeux Impairs

1x Dragon du Vortex aux Yeux Impairs

2x Iris Céleste

2x Attaque Flamme Spirale

1x Yeux Impairs, Roi Suprême du Dragon


J'ai peu l'avoir pour 6 euros. C'est un début, mais il va falloir bien réfléchir pour les achat pour bien regrouper. Il sera pas fait en une semaine mais en prenant un peu à chaque fois on va y arriver.


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [02/02/2019] à 11:41

Enfin au top j'ai enfin le deck complet :). Je vais me mettre à testé cela du coup et faire quelques tournoi tranquillement pour voir se que cela donne.


Mais petite question avec la nouvelle extension est ce que vous pensez que cela vaut le coup d'ajouter Dragon Quantique Cyberse et Dragon Sauvage Chargeborrelle ? Ce sont deux dragon et attribut ténèbre.


Sachant que je n'ai que 9 monstres en extra deck pour le moment


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [02/02/2019] à 12:14

Bas étant donné que Dragon Quantique Cyberse est un niveau 7 il sera plus dur à invoquer dans ce deck contrairement à Dragon Sauvage Chargeborrelle qui est niveau 8 et en plus vu que tu va avoir très souvent Électrumite Métalphose Lourd dans le cimetière c'est tout bénéf.


PS : Numéro 42 : Tomahawk Galactique c'est ban la semaine dernière


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [02/02/2019] à 12:19

*8 monstres, tomahawak a été banni récemment 🙂

Ensuite tu peux enlever soit rébellion soit rage, seul un des 2 te sera utile.

Rajoute un deuxième vortex, c'est la carte clé du deck.

Rajoute 1 Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste dans ton deck pour pouvoir synchro.

Concernant les 2 nouvelles synchros, j'ai pas encore testé mais je dirai que quantique peut-être sympa pour gérer certains monstres inciblables (Dragon Chargeborrelle) ou avec une grosse attaque (Titan, Dragon du Tonnerre). Pour borreload savage, ça va être beaucoup plus compliqué à jouer car il te faut un monstre lien au cimetière lorsque tu l'invoques. C'est difficile car soit tu es tour 1 et tu n'as pas link au cimetière, soit la partie est déjà plus avancée, mais dans ce cas tu auras les moyens de spé vortex qui est beaucoup plus intéressant dans ce deck que savage. D'autant plus qu'avec electrumite attaché, tu ne pourras annuler que 2 effets.

Sinon parmi les synchros que tu peux ajouter tu as: Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur qui permet de gérer tout ce qui n'est pas immunisé aux effets de cartes, Aile Claire, Roi Suprême du Dragon qui fait office de raigeki+détruit automatiquement les monstres au combat, Dragon Synchro de l'Aile Claire pour annuler certains effets de monstres, Dragster de l'Aube F.A. pour annuler les m/p, [yuaagioh=LEHD-74]Beelze des Dragons Diaboliques qui peut être difficile à gérer pour certains decks.

Pour les xyz utiles, tu as Numéro 11 : Gros Oeil pour voler un monstre adverse, Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges quand il reste peut de lp à l'adversaire pour le tuer durant son tour.

Pour les fusions, Gatlingoule Potartiste pour son effet de burn, Dragon Fusion Venin Affamé qui a 3 effets tous très forts, Dragostapelia Prédaplante qui a un excellent effet d'annulation.

Pour ton deck inverse les ratio de l'alliance des duellistes et attaque flamme spirales, cette dernière a un meilleur effet et peut être utilisée plusieurs fois par tour. Dissolveur étant mieux que la magie fusion, échange fusion aux yeux impairs avec un deuxième dissolveur. Essaye aussi de caser une deuxième terra formation, iris céleste est vraiment balèze dans ce deck (effet de protection+tuto+activation de l'effet d'Arc).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [02/02/2019] à 13:19

Citation de NAINS_ROYALE Le [02/02/2019] à 12:14


PS : Numéro 42 : Tomahawk Galactique c'est ban la semaine dernière


Lol j'ai pas de chance je l'avais commandé avant qu'il soit ban. Du coup faut que je la remplace ^^.


Du coup je vais peut être voir pour le remplacer par Numéro 11 : Gros Oeil


Citation de Kadoc Le [02/02/2019] à 12:19


Rajoute 1 Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste dans ton deck pour pouvoir synchro.


Effectivement cela peut être une bonne idée car j'ai que mes Iris pour le faire ou certains effets au pire.


Je vais du coup un peu étudier vos conseils pour les extra du coup. Sachant qu'il est possible qu'il me manque aussi un ou deux monstres lien pour bien faire lol pas facile à choisir ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [02/02/2019] à 13:45

Je trouve qu'à part electrumite pour lancer les combos, les monstres liens ne sont pas indispensables dans ce deck


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [05/03/2019] à 20:14

Hello,


Je reviens sur mon sujet car j'ai fais quelque partie avant de tester en tournoi et bon pour le moment j'ai encore un peu de mal à le maitriser car pas facile de savoir quoi choisir pour les échelles de pendulation sachant qu'on ne peut pas les retirer facilement.


Mai j'ai en autre un souci concernant Gatlingoule Potartiste car je ne vois pas trop comment le faire venir sur le terrain avec mes cartes ^^.


Si quelqu'un voit un peu comment mon deck doit se jouer (même si je suis en phase de test) je suis prenneur 🙂


Merci


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [06/03/2019] à 10:46

Citation de konohaki Le [02/02/2019] à 11:41

Enfin au top j'ai enfin le deck complet :). Je vais me mettre à testé cela du coup et faire quelques tournoi tranquillement pour voir se que cela donne.


Mais petite question avec la nouvelle extension est ce que vous pensez que cela vaut le coup d'ajouter Dragon Quantique Cyberse et Dragon Sauvage Chargeborrelle ? Ce sont deux dragon et attribut ténèbre.


Sachant que je n'ai que 9 monstres en extra deck pour le moment


je te conseille Magicien Nobledragon x1 , tu peut le meuler avec différents effets, et il te sort les synchro 7 dragon facilement, voir même des synchro 10 si tu le réinvoque après


en piège je te consceille Oscillation d'Écho x2 qui est un bon complément a iris céleste et te permet de mieux géré tes échelles pendules et de trigger plus souvent dragon pendule Arc


En link je ne peut que te proposer Saryuja Terreur du Crâne et Sorcière d'Invocation


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [06/03/2019] à 11:37

Moi je te conseil de ne pas mettre de link car le deck tourne sans il sufit de se concentrer sur les cartes qui vont bloquer ton adversaire pour ensuite faire une attaque final avec des cartes comme dragon fantome aux yeux impairs pour invoquer la carte qui bloque ton adversaire (le dragon du vortex) il faut jongler avec des pendulum sumon et infliger des dommages quand possible pour finalement avoir le combo final de plus il faut iris céleste en 3 et dragon pendule arc en 3


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [06/03/2019] à 11:56

Citation de schlug Le [06/03/2019] à 11:37

Moi je te conseil de ne pas mettre de link car le deck tourne sans il sufit de se concentrer sur les cartes qui vont bloquer ton adversaire pour ensuite faire une attaque final avec des cartes comme dragon fantome aux yeux impairs pour invoquer la carte qui bloque ton adversaire (le dragon du vortex) il faut jongler avec des pendulum sumon et infliger des dommages quand possible pour finalement avoir le combo final de plus il faut iris céleste en 3 et dragon pendule arc en 3


Oui j'avais déjà eu un peu cette remarque où il semblerait que Électrumite Métalphose Lourd soit limite le seul utile pour ce type de deck.


Après effectivement je peux tester de retirer les links en ne laissant que Électrumite Métalphose Lourd je pourrais voir du coup les cartes à ajouter pour compléter mon extra deck. Après j'ai toujours un souci pour invoquer mon Gatlingoule Potartiste ^^


Citation de schlug Le [06/03/2019] à 10:46

je te conseille Magicien Nobledragon x1 , tu peut le meuler avec différents effets, et il te sort les synchro 7 dragon facilement, voir même des synchro 10 si tu le réinvoque après


en piège je te consceille Oscillation d'Écho x2 qui est un bon complément a iris céleste et te permet de mieux géré tes échelles pendules et de trigger plus souvent dragon pendule Arc


je trouve cela intéressant surtout les deux cartes pièges qui peut me permettre de renouveler mes échelles mais ce qui me fais peur c'est que je suis dèja à 41 cartes dans mon deck et je monte donc à 44 cartes si j'ajoute les pièges + Nobledragon. Cela ne commencerai-t-il pas à faire trop ?


Pages : 1 2 3