Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Aide] Amélioriation Deck Structure
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [06/03/2019] à 13:33

Citation de konohaki Le [06/03/2019] à 11:56


je trouve cela intéressant surtout les deux cartes pièges qui peut me permettre de renouveler mes échelles mais ce qui me fais peur c'est que je suis dèja à 41 cartes dans mon deck et je monte donc à 44 cartes si j'ajoute les pièges + Nobledragon. Cela ne commencerai-t-il pas à faire trop ?



Tu peut enlever yeux impaire roi supreme du dragon je pense

sinon étant donné que c'est un accélérateur continu le piege je pense que sa ne va pas gener si tu est a 43-44


ah et aussi Nobledragon+persona = Aile Claire, Roi Suprême du Dragon


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [08/03/2019] à 14:45

Ok Dymon je vais faire quelque play test avec pour voir si cela passe effectivement.


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [10/04/2019] à 00:01

Hello,


Je reviens un peu au nouvelle sur mon deck car je viens d'acheter un coffret pouvoir du duel et j'ai peut être eu quelques cartes intéressantes dont :


Beauté Fantôme et Manoire Hanté

Faucheur Fantôme et Cerises Blanches

Dragon Chargeborrelle

Pendule Âme


Du coup je posais la question est ce que cela vaudrait le coup de retirer une Illusionniste d'Effet pour placer Beauté Fantôme et Manoire Hanté voir remplacer deux en mettant Faucheur Fantôme et Cerises Blanches ?


Est ce que cela vaut le coup de mettre Dragon Chargeborrelle à votre avis ?


Et Je trouve la carte magie Pendule Âme assez inintéressante pour mon deck car je pourrais optimiser les pendulation en augmentant l'atk des monstres et de faire une deuxième invocation pendule ceux qui peut être pratique pour invoquer de ma main sur les zone de monstre et un sur l'extra zone en un tour. Je pensais du coup la mettre à la place d'une Iris Celeste qu'en pensez-vous ?


Merci encore pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporter


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [10/04/2019] à 00:23

Beauté fantôme mets le en side, c'est pas utile contre tous les decks donc veiler est meilleur dans la plupart des cas.

Faucheur non, tu n'as pas la place dans ton extra pour y mettre des cibles intéressantes (comme kagari ou sunlight wolf).

CHargeborel pourquoi pas si tu trouves la place, c'est un link générique qui trouvent souvent son utilité.

Pour pendule âme je suis plutôt sceptique. L'augmentation d'attaque ne concerne que les monstres pendules et donc exclue la plupart des cartes de l'extra et de lancier, qui sont les monstres que l'on aura le plus souvent sur le terrain. La possibilité de faire une deuxième invocation pendule se fera difficilement tour 1, puisque tu as 5 cartes en main dont 2 que tu vas placer en échelle pendule et pendule âme. Par contre un des points positifs de cette carte est qu'elle est tutorisable par L'Alliance des Duellistes. Je te dirai mon ressenti quand je l'aurai testé en ligne 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [10/04/2019] à 20:59

OK merci.

En gros limite le mieux pour remplacer Illusionniste d'Effet sa serait Floraison de Cendres et Joyeux Printemps.


Le point qui me fait beaucoup hésiter sur Pendule Âme c'est la modification possible des échelles de 1 après effectivement j'ai peut être moyen de l'avoir rapidement grâce à L'Alliance des Duellistes.


Tu utilise quoi pour tester les cartes en ligne ?


Merci


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [13/04/2019] à 16:03

Veiller et ash c'est pas pareil. Ça dépend de la méta tout ça tout ça 🙂 Pour ma part je préfère veiller dans la méta actuelle, mais surement que d'autre personne te conseilleront ash.

Bon je viens de tester pendule âme, et effectivement c'est tout nul. L'effet de gain d'attaque est anecdotique, la modification des échelles pendules ne m'a pas servie, et l'effet pour gagner une deuxième spé pendule est beaucoup trop difficile à utiliser, puisqu'il faut 3 tours minimum avant de pouvoir le faire, en supposant d'avoir pendule âme tour 1 et d’avoir fait une invocation pendule à chaque tour.

En ligne je joue sur YGOpro Percy. Par contre je ne me rappelle plus où je l'ai téléchargé, peut-être sur le discord dédié


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [14/04/2019] à 15:57

Merci @kadoc. Je laisse de coté la carte alors et je reste avec mon deck actuel je vous ferais un retour après mon tournoi samedi prochain.


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [11/07/2019] à 22:50

Salut,


Bon j'apprécie vraiment ce deck et je commence à bien le maitriser. Je me posais une question avec la dernière extension la carte Dragon Fantôme aux Yeux Complets est arrivée avec une échelle 0 en plus. Du coup je me dit que cela sera bien d'en ajouté un voir plus à mon deck.


Mais je ne sais pas trop si je dois retiré Zéro, Roi Suprême du Portail pour le remplacer du coup ou en retirer d'autre en fonction du nombre à ajouter.


Vous en pensez quoi ?


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [14/08/2019] à 23:12

Hello je reviens à la charge avec mon deck pendule ^^.


Voilà je vais faire le tournoi du World tournament Event et donc nous jouons avec la banlist qui a été mise en place pour les championnats du monde. Petit souci cela touche mon Sorcier Chronographe qui est passé en limité je viens donc demandé conseils pour le remplacement de deux des Sorcier Chronographe car je vais tout de même en garder un.


Ha et j'en profite aussi pour vous demander une carte à mettre à la place de Gatlingoule Potartiste car au final son effet est très interagissant mais je ne peux pas du tout la sortir.


Merci d'avance mon tournoi est samedi 24 aout ^^


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [15/08/2019] à 13:17

ha et autre information pas le droits à des cartes sortie après le 12 juillet 🙂


Pages : 1 2 3