Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck de structure choisir !
Theo70
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quel deck de structure choisir ! posté le [05/01/2019] à 00:14

Bonjour,


Je me lance dans le jeux de carte a jouer Yu-gi-oh (j'ai pas mal jouer a Duel Links ( le jeu mobile)) Et donc il me faut un deck ! Plusieurs même.


Je préfère prendre un deck de structure se qui me permettrai d'avoir un archétype de base, ainsi que des cartes qui combote !


Je sais qu'un deck de structure est imparfait, qu'il faut parfois en prendre 2 ou 3 !


Mais lesquels prendre, en combien de fois, et quel améliorations y apporter ! Ou quel carte y rajouter a l'unité !


Je suis bien intéressé par les deck du moments « Héros Légendaires »


Voilà à vous de jouer ! 😉


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Quel deck de structure choisir ! posté le [05/01/2019] à 03:12

Salut à toi !


Tu aimerait jouez plus fun ou avancé ?


Les 3 derniers decks structure que j'ai acheter ont été Horde Zombies, l'Antre des ténèbres et Domination Pendule et franchement le meilleur et Horde Zombies et si tu le prend en x3 tu aura un excellent deck et si je devais te conseiller quelques cartes que l'ont m'a conseillé à rajouter à ce deck ce serait :

Fräulein Vampire x3 ( entre 5 et 10 euros la carte )

Rivalité des Seigneurs de Guerre x2 ( entre 2 et 5 euros la carte )

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps x3 ( 20 euros minimum la carte )


Et il te faudra un extra deck bien évidemment si tu souhaite faire des tournois et ça, cela va te coûter bonbon donc jouer irl demande aussi pas mal d'argent mise à part si tu joue entre pote.


Il y aura du support dans les mois à venir pour les decks zombies en plus.


Après justement le 24 janvier sort les speed duel decks qui sont en faites les règles de duels links mais irl.


Et pour ce qui est des héros légendaires il y a une deck box qui doit coûter dans les 30 euros environ qui contient 3 decks qui sont :

– Héros de la destinée ( deck fusion )

– Héros scandinave ( deck synchro )

– Chevalier fantômes ( deck XYZ )


Voilà amuse toi bien 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Theo70
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quel deck de structure choisir ! posté le [05/01/2019] à 13:16

Salut ! Merci de ta réponse !


Pour le moment j'aimerais plus un deck avancé.


Le deck « Horde de zombie » à l'air pas mal mais et t'il vraiment nécessaire de le prendre en 3 fois ? Quelle carte ni y'a t'il qu'une fois et qu'il faut en 3 fois ? Et pour l'extra deck c'est vrai qu'il est léger : un monstre synchro …


De quel support s'agit-il ?!


Pour le deck « Héros légendaires » je le prend en 1 fois ou 2 ou 3 ? Et je le modifie comment ? J'y ajoute quoi, enlève quoi ?


Tant de questions … Merci de vos futures réponses ! 😉


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Quel deck de structure choisir ! posté le [05/01/2019] à 14:36

Salut !

Je viens de me remettre à jouer donc je ne sais pas si je pourrais beaucoup t'aider mais pour ce qui est du deck zombie, sa force majeure réside dans le combo Monde Zombie+Balerdroch, qu'il faut impérativement avoir en trois exemplaires pour que ça tourne bien. Après, Mezuki/Gozuki/Maître des zombies peuvent être utiles, plutôt en 2 exemplaires, je pense. Idem pour Livre de la vie.

Donc oui, pour un deck zombie qui tourne bien, mieux vaut prendre deux decks de structure et compléter avec un Monde Zombie et un Balerdroch supplémentaires.

Pour l'extra deck, c'est assez léger mais on peut trouver des bons synchros pour pas trop cher à la vente, il me semble.


Ma chaîne Youtube !

Theo70
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quel deck de structure choisir ! posté le [05/01/2019] à 15:02

Salut Nada !


Merci de ta réponse elle m'a bien aider ! Après pour monde zombie une terraformation fera l'affaire ! D'ailleurs il y'en a déjà dans le deck je crois.


Et pour le deck Héro Légendaires ?


Et pour le soit disant support zombie qui va sortir il y aura moyen de faire des combos ?


Et quel monstre mettre dans l'extra deck ? Des synchro je pense mais il serai bien de rajouter des links !


Voilà merci de vos futures réponses ! 😉


Dante-dmc
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Quel deck de structure choisir ! posté le [05/01/2019] à 16:45

Hello,


Pour savoir ce que contient le deck de structure horde zombie je te redirige sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=U8EOg6LieFk&t=


Et pour avoir un aperçu de la maniere de le jouer voici cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=bx4hbFnCUPk&t=


La decklist ce trouve en fin de vidéo.

Ca fais un peu racoleur (aucune obligation de s'abonner) mais si ça peux t'aider tant mieux. C'est fait pour


Banni_re_3

Theo70
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quel deck de structure choisir ! posté le [05/01/2019] à 17:18

Bonsoir ! Merci de ta réponse !


Sa ne répond pas spécialement a ma question mais merci quand même, je vois un peu mieux comment l'améliorer mais sa reste flou !


Pages : 1