Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
L\'avenir de Mermail
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:08

je suis dac le mermail devrait prendre à la ban


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:10

La carte qui va se prendre la ban va se faire réédité j'en suis sûr 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:11

Et automate ? Automate aussi a pris cher en mars mais il est encore joué ( beaucoup moins qu'avant mais bon ) juste pour dire que moi je pense que l'on va encore voir la poissonnerie un moment ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:17

Elemental Dragon et Prophétie ne pas prendre? Konami croulerait sous les e-mails de réclamation de joueurs du monde entier x) Nan sérieusement c'est même pas envisageable que ces deux decks là prennent pas, Evilswarm j'veux bien parce que finalement suffit de jouer un deck de bas lvl pour le battre, mais les deux autres sont juste trop dominants..

J'pense à un bann de Dracossack, semi de Blaster, limitation de Gold Sarcophagus. Quand on fait les choses on les fait pas à moitié xd Pour Prophétie une limitation ou semi de Judgment Day, ça serait déjà bien le ralentir.. Et pour Mermail soit rien soit une semi/limitation de Sphère-Abysses ou Abysslinde ou Dragoons ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:41

Faut l'enterrer ce deck… 😕


MASTER G5
Membre
Messages : 118


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:46

je dirai qu'il se fera toucher soit Sphère-Abysses soit Sirènemure Abysslinde d'après moi


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 22:29

SB et ED prendront rien car ils sont trop récents donc faudra faire avec ses decks de ouf encore 6 mois :mrgreen: Mermail aussi avant on criait au " il est crakéééé ce deck " et pourtant en mars il a rien pris ..


Mermail prendra peut être un petit peu et encore pas sûr vu que maintenant ça a été décalé en Tiers 2


Perso je pense que Big Eye va être semi ou limité, dracossack étant trop récent


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 23:21

je vois que estelle t tjrs fan de mermail mais si non c'est vrai que vois mal mermail toucher mais comme pour dino rabbit , il faudra qui soit toucher un jour c le principe :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [04/06/2013] à 02:16

Citation de Learco Le [03/06/2013] à 21:17

Elemental Dragon et Prophétie ne pas prendre? Konami croulerait sous les e-mails de réclamation de joueurs du monde entier x) Nan sérieusement c'est même pas envisageable que ces deux decks là prennent pas, Evilswarm j'veux bien parce que finalement suffit de jouer un deck de bas lvl pour le battre, mais les deux autres sont juste trop dominants..

J'pense à un bann de Dracossack, semi de Blaster, limitation de Gold Sarcophagus. Quand on fait les choses on les fait pas à moitié xd Pour Prophétie une limitation ou semi de Judgment Day, ça serait déjà bien le ralentir.. Et pour Mermail soit rien soit une semi/limitation de Sphère-Abysses ou Abysslinde ou Dragoons ^^


Faut pas rêver non plus xD

Ban de dragossack? 150 euro (en exagérant) la carte que tu dois jouer minimum x2 et ils vont bannir ca !!? xD C'est comme bannir dad à l'époque du télé dad ^^

Pour mermail je suis d'accord, si je voudrais quelque chose cela serait une limitation des trois xD

Sinon pour Prophétie et Elemental comme Estelle l'a dit ils prendront rien, d'ailleurs ca m'arrange car question side deck c'est fragile ^^ On devra attendre septembre 2014 pour les voir disparaître (c'est connu la banlist de mars ne fait rien du tout x) ) Konami croule déjà sous les mails pour de nombreux trucs , mais le but c'est aussi de faire tourner la boutique, donc deux decks craqués hors budget c'est l'aubaine.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [04/06/2013] à 04:51

Citation de Learco Le [03/06/2013] à 21:17

Elemental Dragon et Prophétie ne pas prendre? Konami croulerait sous les e-mails de réclamation de joueurs du monde entier x) Nan sérieusement c'est même pas envisageable que ces deux decks là prennent pas, Evilswarm j'veux bien parce que finalement suffit de jouer un deck de bas lvl pour le battre, mais les deux autres sont juste trop dominants..

J'pense à un bann de Dracossack, semi de Blaster, limitation de Gold Sarcophagus. Quand on fait les choses on les fait pas à moitié xd Pour Prophétie une limitation ou semi de Judgment Day, ça serait déjà bien le ralentir.. Et pour Mermail soit rien soit une semi/limitation de Sphère-Abysses ou Abysslinde ou Dragoons ^^


Bien d'accord avec toi pour l'ensemble je plussoie 🙂

par contre tout ces deck sur-exploite Numéro 11 : Gros Oeil au point que cela en deviens une aberration, si ils le laissent limité à un ça serrais déjà un exploit au vue de l'empleur que prend la carte. Pour le plaisir de jeu c'est quand même bien moyens, le mec qui veut faire sont outsider Nordique il remballe au premier round quoi, l'autre à juste à ressortir le bon vieux réflexe Big Eye je trouve que c'est au détriment du plaisir de jeu.


Pages : 1 2 3